Merci
sf.
Vu ! Excuse-moi de répondre si tard, mais j'ai continué ensuite et pris par le jeu, puis par d'autres choses aussi. Faut savoir que je mange, je dors, je Photoshope, je marche et sort. Bref , je vis quoi !!
J'en suis au problème des leviers chronos dans la salle où j'ai poussé des bloc
"Palmier" - "Arbres en pot". Il me semble avoir compris qu'il faut les monter en les poussant sur des blocs de pierre, mais ce que je n'arrive pas Ă comprendre, c'est dans l'ordre qu'il faut le faire.
Comme j'ai du mal à voir ce qui se passe selon les leviers actionnés, peux-tu me dire la marche à suivre, histoire de gagner du temps !!
Édit : C'est bon, j'ai trouvé ! Je cherchai à faire deux leviers à la fois, alors qu'il s'agit de plusieurs étapes. Surtout découvrir les leviers sous-marin derrière des blocs à baisser, dans la piscine.
Eh ben dit dont, qu'elle galère pour une ch'tite clé !. Du coup, j'ai passé tellement de temps (avec des pauses) sur cette énigme, que l'on ne se souvient plus du tout où doit aller cette clé !!
Re-Édit : A yet ! Yet fini ! Encore que ch'uis pas sur

Quand on prend l'épée zé la clé et que l'on utlise la clé, on continue et l'on voit Lara au fond du piscine, puis retour sur les sauvegardes !!! C'est fini ??? Ou faut-il faire autre chose ???
Si je n'utilise pas la clé, l'épée sert-elle à quelque chose ????