|
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 20 Nov 2006, 12:07 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 433 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
Salutatous,
Superbe, original, dangereux sans aucun doute ... mais ces ailes me disent quelque chose ?
hé hé hé !
Tcho !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 20 Nov 2006, 18:50 |
|
 |
| Major Raider |
|
Magnifique Pouco  Bon moi j'ai essayer pour amanda et ya pas moyen donc voici des photos du model 3d d'amanda
FACE CÔTE 1 CÔTE 2
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 20 Nov 2006, 19:04 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 433 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Ecoute, je vois pas ce que je pourrai faire de plus que ce que tu nous présente, je suis loin d'avoir ce résultat sous métaséquoia.
Rien a t'apprendre, joli travail
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 20 Nov 2006, 19:18 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Mais c'est pas de moiiiiiiiiii c'est le model 3d original de tomb raider legend (je l'ai rippé en fait et j'ai découppé la tête ^^') car j'ai beau essayer jsuis trop naze
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2006, 20:26 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
Salutatous,
A voir en cliquant sur les 3 "WWW" au bas de ce message, et en page "motorbike/véhicle" une porshe GT2 qui sera sur le slot jeep. Pratiquement terminée, elle sera je pense de couleur rouge !
Baille à tous !
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2006, 12:33 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2474 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Voilà une nouvelle animation que j'ai crée pour Lara il y environ un mois.
<Vidéo>
Et encore une autre avec un nouveau levier (style TRAOD).
<Vidéo>
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2006, 21:58 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
Salutatous,
Bravo Mathieu, tout en étant très prôche de "Legend_style_climbing_up" faite par ZOLE, visible sur TrSearsh, c'est encore un nouveau mouvement, interessant !
Le levier est chouette aussi !
Enfin de la production Française, baille !
|
|
|
|
 |
|
|