|
| Auteur |
Message |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 22 Nov 2006, 21:51 |
|
 |
| Major Raider |
|
N'y pense même pas! Pff je pense a qitté le forum car vu que les prochains TR seront en next je ne pourrait pas suivre et vu qu'ici je ne verrai que des screens et trailers magnifique ça me donnerai encore plus la haine... Je pensais bouclé la boucle avec TRAE or je ne pourrai pas le faire... (c'était assez dramatique?  )
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 22 Nov 2006, 21:56 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Je ne pense pas, déjà avec Legend je ramais dans les niveaux comme l'angleterre (passage du serpent et la suite) et au ghana (au moment où on est tout dehors) donc imagine avec TRAE...
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 22 Nov 2006, 22:04 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Oui j'y ai déjà joué... mais je voulais jouer à TRAE pour moi c'était my happy ending mais là c'est foutu. Tant pis...
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2006, 12:09 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3409 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Oui désolé pour vous mais le webmaster de TRC a dû taper trop vite sur le clavier quand il a rédigé cette news. C'est bien Pc, Ps2 et Psp uniquement (pour l'instant)...
Ou peut être était-ce une info "cachée" et qu'Eidos leur a demandé de supprimer ça en attendant un futur communiqué
Qui sait 
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2006, 14:05 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Selon Eidos: Le jeu ne sera qu'en old gen, et il sera QUE sur PS2, PC et PSp (pas la peine de penser à l'infos dévoilée trop tôt apparament c'est foutu).
Mathieu: Tu crois que j'ai que ça à faire? Améliorer tout les ans ma config? Désolé mais pour un moment j'aurai pas les moyens (entre le code à repayer, les cadeaux de noël, et d'autres choses ça fait moyen)
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2006, 14:09 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3409 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Exactement !  Enfin, sauf pour tout ce qui concerne le NG, je ne pense pas que le jeu en comportera un, à moi qu'ils nous fassent la surprise bien sûr... ^^
Encore je peux arriver à croire que d'autres plateformes seront à le clé, comma la XBox ou la DS (qui sait?) mais le NextGen, j'ai cessé d'y croire  C'est vraiment dommage, mais bon, faut déjà s'estimer heureux qu'on ait un remake pour l'anniversaire de la belle Lara, qui plus est, un remake de sa meilleure aventure 
|
|
|
|
 |
|
|