|
| Auteur |
Message |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2003, 15:59 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2003, 23:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
On peut aller derrière le grillage, il faut sauter en core une fois contre le mur, Lara ne tombe pas.
Et pour l'autre question, j'en sais rien, j'ai même pas essayer d'y aller. 
|
|
|
|
 |
|
Clara
|
Sujet du message: Posté: 18 Oct 2004, 08:44 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 23 Juin 2003, 18:54 Messages: 170 Localisation: Chez Captain Alban
|
kermitt a écrit: salut, je suis en train de tourner en rond comme une hélice, on m'a demandé d'aller au serpent rouge chercher un objet dans un spot je crois, j'ai la clé pour ouvrir la porte, mais celle ci ne souvre pas, comment faire? je dois aussi me rendre a nouveau dans l'appart de von roy pour aller y chercher 4 objets dont je ne me souvient plus du nom, et je ne sais pas comment retourner dans son appart. pouvez vous m'aider?
...un chose à la fois: commence par le Serpent Rouge!
Question n°1: as-tu vu la mini cinématique avec Kurtis?
Si Pierre (du café Métro) ou Bernard (du parc devant l'église) t'ont remis une clé, tu peux rentrer dans le Serpent rouge, soit par la porte de devant (là où se trouvait la moto de Kurtis) si c'est la clé de Bernard, soit par la porte de la ruelle qui longe le bar si c'est pour Pierre. Si mes souvenirs sont bons 
_________________ Rédactrice sur le site de Captain Alban
And here come the bloody tourists...
|
|
|
|
 |
|
titesmo
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2005, 22:19 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
heu jariv a rien dans ce niveau c'est un peu la galere quelqu'un peut me dire en gros comment on le termine je suis tout nouveau dans tomb raider je connais tres mal dsl merciiiiiii
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2005, 22:26 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 19:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Hé bien tout d'abord bienvenue à toi
En fait ce que tu dois faire c'est chercher des informations sur le Monstrum, pour cela parle avec les gens qui se trouvent en ville (Janice la prostituée et le guide touristique t'aideront assez) Janice t'informera que Bouchard (L'homme que Lara recherche) avait deux hommes à tout faire, Pierre et Bernard, Bernard se trouve au parc et Pierre au Café Métro, à toi de choisir où tu veux aller, tu devras faire quelque chose pour eux en échange ils t'aideront à leur manière à aller rencontrer Bouchard
La Solution disponible sur Tomb Raider Online te sera d'une grande aide si tu es toujours bloqué : Ici pour la solution de Tomb Raider Online
Si tu as toujours besoin d'aide tu peux également nous demander 
_________________ Chui là ! ^^
|
|
|
|
 |
|
titesmo
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2005, 22:33 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
ah ba je ne peux rien dire a part merci bcpppppppppp
|
|
|
|
 |
|
titesmo
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2005, 23:06 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
je suis encore bloker lol dans un batiment g mi un le cd dans un batimen dont je ne conais pas le nom et je n'arrive pas a en sortir lol il faut faire quoi dans se batiment je ne sais pas du tout lol
|
|
|
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Métro Posté: 16 Jan 2006, 19:34 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 11:52 Messages: 1763 Localisation: Sochaux, 25 Age: 26 Sexe: Femme
|
Salut à tous !
C'est la 4eme partie que je fais, et je me demandais un trruc, qui commence à m'agacer, dans le métro, en face de l'Eglise, il y a des objets derrière la porte qui va au métro, mais celle-ci est verrouiller, ou Lara n'a pas assez de force (je ne sais plus...) comment peut-on se les procurer ? Merci d'avance !! 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2006, 20:21 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
toutatis a écrit: par contre on peut ouvrir la grille
oui mais par l'interieur pour resortir je crois non ???
eclaire ma lanterne toutatis stp 
|
|
|
 |
|
|