|
| Auteur |
Message |
|
tiffany
|
Sujet du message: comment aimerez vous le prochain tomb raider? Posté: 13 Juil 2003, 11:42 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Après la sortie du dernier tomb raider :the angel of darkness je me demende comment sera le prochain tomb raider( je pense qu'il y en aura un ou plus).je voudrais savoir comment vous vous aimerez qu'il soit le prochain tomb raider?
_________________ j'adore lara croft et tomb raider , en fait c'est ma meileure amie qui me l'a fais connaitre , qui a fais que j'adore ça.Moi j'ai le jeu tomb raider 2 sur pc mais je compte bien en avoir d'autre.
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 13 Juil 2003, 12:08 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
bien sur kil y en aura dotre puisque tr adt est le premier de la trilogie tr next génération!
ben ds le prochain, ce ki serai bien c ke avec l'argent ke l'on ramasse, on puisse l'utiliser pr s'acheté des armes ou trousse de soin ds une pharmacie ou armurerie. Ca cera pa mal!
Et peut etre ossi kil y é plus de monde ds les rue (comme ds le guetto parisien, il ny a personne ds les rues!! il fodrai peut être des gens ki se promène)
et ossi moin de bug.... 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
poug59
|
Sujet du message: Posté: 13 Juil 2003, 12:46 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2003, 23:49 Messages: 219 Localisation: roubaix
|
un aspect beaucoup plus archéologique comme dans tomb raider 1
et aussi bcp moins de bugs comme le dit aspen !
jouer encore avec kurtis et dans plus de stages mais en utilisant son arme spéciale, plutot qu'un flingue... 
_________________ poug59
|
|
|
|
 |
|
tiffany
|
Sujet du message: Posté: 14 Juil 2003, 20:23 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
merci pour vos réponses moi j'aimerai qu'on regroupe ceux que veulent les fans pour un prochain tomb raider , ça serait un niveau comme le veut les fans et non core. Bien sur ca n'arrivera pas mais j'aimerai vraiment qu'il y est plus de véhicules ou grosse armes à sa disposition (comme des cannons) .  ainsi que des tenues qui la change un peu comme dans chaque nouveau volet.
_________________ j'adore lara croft et tomb raider , en fait c'est ma meileure amie qui me l'a fais connaitre , qui a fais que j'adore ça.Moi j'ai le jeu tomb raider 2 sur pc mais je compte bien en avoir d'autre.
|
|
|
|
 |
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 16 Juil 2003, 08:53 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Avr 2003, 22:14 Messages: 363 Localisation: quelque part devant le PC
|
Darkblast a écrit: ce qui me manque c la recherche des reliques... ^^ Et aussi que Lara soit un peu moins "chochotte" ^^
qu'est-ce que t'entends par "chochotte"? 
_________________ "les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Juil 2003, 10:23 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
|
@ Crystal et Tiffany
Bin plus d'armes ou des munitions illimitées, j'en vois pas trop l'intérêt :
Sur les autres TR on avait pas de combat à mains nues donc il fallait que Lara puisse se défendre un minimum. ( là sur Aod je m'amuse bien à abattre les squelettes à coups de pieds  )
Pour les grosses armes, je n'ai jamais aimé le lance grenades dans Tr4, je préférais par exemple pour les squelettes ( encore eux ) utiliser le fusil à pompe pour les faire chuter dans un trou, c'est plus subtil et moins 'bourin'.
En bref, l'arsenal de Aod me convient pour l'instant, ne rien changer à cela, peut-être améliorer le système de compétence acquises qui est assez stupide ( on pousse une caisse dans un coin pour ouvrir une porte plus loin, tout ça parce que mlle Croft ne se sent pas assez forte  )
Autre chose, abandonner ce jeu des dialogues au choix ( ce que certains appellent rpg  ), je n'ai vraiment pas aimé ce genre d'intermèdes, c'est plutôt lassant et cela n'apporte rien au jeu ( à part quelques renseignements bien sûr )...Enfin cela ne dure qu'un moment...
Enfin je vous dis cela, mais je ne pense pas que Core Design puisse tenir compte de tous les avis sur leur jeu ( on ne peut contenter tout le monde ), c'était juste pour donner mon avis sur certains points...
|
|
|
|
 |
|
Malicia
|
Sujet du message: Posté: 16 Juil 2003, 11:04 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 23:41 Messages: 301 Localisation: dans la matrice !
|
moi j'aimerais bien revoir les 2 usp de lara
et pour les dialogues moi je trouve que c une bonne idee mais chacun c gout voila 
_________________ (V)@lici@, touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien ! ( matrix reloaded )
|
|
|
|
 |
|
|