|
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 30 Nov 2006, 15:44 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
Maintenant je suis dans une cour avec 4 portes fermées et avec des trucs dessus comme des gros boutons poussoirs mais Lara refuse de les oussés ! que faire now ?
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 30 Nov 2006, 16:15 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
ça y est j'avais pas vu qu'il y avait une serrure dans cette pièce, maintenant j'ai liberé le taureau et forcé à foncé sur les portes, baissé les quatres leviers et libéré un cavalier à cheval je pensait que celui allait buté le taureau mais non ! Faut-il degommer le cavalier ou le taureau parceque ça fait 99 balles tirées sur l'un et lautre et toujours aucun resultat ! Aidez moi merci !!!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 30 Nov 2006, 17:43 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4842 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
Tu dois dégomer le cavalier... je te conseille de prendre les uzis pour le vaincre plus rapidement. Un conseil si Lara cible le taureau appuie sur éregarder" pour qu'elle change de cible. 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Booba 609
|
Sujet du message: Posté: 09 Déc 2006, 16:45 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 26 Mai 2006, 12:55 Messages: 76 Localisation: Leval-Trahegnies (Belgique)
|
Comment éviter la caisse qui dégringole de la pente sans sa faire écraser  ???
_________________ Heureux est l'élève qui comme la rivière suis son cours sans quitter son lit...
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 09 Déc 2006, 17:56 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4842 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
Quand tu glisse sur la pente, fais de nombreux saut et arrange toi qu'au dernier moment tu saute et que tu te dirige sur l'un des côté
j'esèpre que ca t'aidera 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Booba 609
|
Sujet du message: Posté: 10 Déc 2006, 12:09 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 26 Mai 2006, 12:55 Messages: 76 Localisation: Leval-Trahegnies (Belgique)
|
Mais en fait j'suis déja allé sur le pont et il y a 1 porte fermée tout en haut et je fait koi maintenant ?
C'est bon j'ai trouvé finalement 
_________________ Heureux est l'élève qui comme la rivière suis son cours sans quitter son lit...
|
|
|
|
 |
|
jo
|
Sujet du message: Posté: 11 Déc 2006, 09:20 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 27 Oct 2005, 22:29 Messages: 756 Localisation: au milieu des prés avec .....Marguerite !
|
Alors ce que tu fais tu sautes sur le store tu vas jusqu'au bout et tu fais saut arriere avec retournement en appuyant sur la fleche droite et action pour te raccrocher et monter sur la terrasse ! bon courage!
Moi je suis bloquĂ© lĂ
impossible de sortir de ce conduit ai je oublié quelque chose  ou est ce une manip speciale ?
J'ai essayé toutes les touches >fleche droite ,ctrl, alt, etc ... elle ne veut pas faire son mouvement pour sortir de ce conduit qui est a 2 clics de hauteur !
|
|
|
|
 |
|
|