|
| Auteur |
Message |
|
moi
|
Sujet du message: Différentes façons de faire le jeu Posté: 16 Juil 2003, 13:49 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2003, 20:53 Messages: 75 Localisation: toulon
|
c bizarre, je vien de regarder la solution mise en ligne sur le site par curiosité car je me demander a koi servaient les niveaux du café metro et de l'herboristerie a paris, et je me suis apercu ke dans le cafe metro le mec nous fait entrer o serpent rouge. Moi j'ai pa fait comme ca, j'avais eté dans le parc et le mec du parc m'a aider a entré au serpent rouge en echange de 160 Euros. je suis degouté j'aurais pu economiser un peu  lol
sinon le niveau de l'herboristerie ne sert vraiment a rien.
_________________ signature éditée : site non TR
le DINDONVERT
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 16 Juil 2003, 13:51 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 20:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
ca aurrait peut etre été pour acheter des trousse de soin peut etre si le jeu n'avait pas été aussi baclé pour qu'eidos rentre dans ces frais fiscal
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2003, 10:20 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
c fait exprès...
au sujet de l'herboristerie c un petit niveau comme ça... à vrai dire on est même pas obligé de le faire... il dit rien de plus que ce que l'on sait...
qt au mont de piété, il faut vendre de toute façon totu est prévu car par exemple si tu vends ton pied-de-biche c'ets pas grave tu le retrouveras dans le niveau du louvre !
|
|
|
|
 |
|
westeel
|
Sujet du message: Posté: 20 Juil 2003, 21:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Nicolas [TRO] a écrit: La solution a été mise à jour par moi-même pour prendre en compte la solution avec Bernard.
 la suite de la soluce cela est pour quand en temps svp.
celle de gef oeuf corse 
_________________ vieux joueur invétéré véteran en somme.
maréchal raider
|
|
|
|
 |
|
|