|
|
Olrick
|
Sujet du message: Castle Doomsday III : The Final Battle - niv #140 Posté: 17 Oct 2006, 13:33 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
J'en suis où j'ai trouvé la Gardian Key. J'ai appuyé sur un bouton dans le mur et cela a ouvert une porte (je crois que c'est celle qui permet de revenir dans le grand hall). J'y suis retourné, mais je ne trouve rien d'autre à faire, sans compter que deux squelettes vindicatifs m'accompagnent partout.
Un petit conseil serait le bienvenu.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Castle Doomsday III : The Final Battle - niv #140 Posté: 18 Oct 2006, 15:01 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut sf
Je viens de t'envoyer ma save.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Castle Doomsday III : The Final Battle - niv #140 Posté: 19 Oct 2006, 11:01 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
@sf
Je te remercie pour ton message et tes sauvegardes. Ah la-la, ce levier en hauteur que je n'avais pas vu, je ne sais combien de fois je suis passé à côté !
Actuellement, je suis dans une salle avec des grandes poutres au plafond, deux grands escaliers avec des tapisseries au mur et une cheminée. Un homme sans tête me suit tout le temps. J'ai récupéré les deux statuettes et le fusil. Maintenant, pas moyen d'ouvrir l'autre porte.
Un petit conseil serait le bienvenu.
 C'est ok, j'ai réussi à l'ouvrir cette satanée porte !
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Nott
|
Sujet du message: Posté: 02 Déc 2006, 15:01 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
|
Bonjour,
moi je suis un peu plus loin dans le jeu (mais 1 mois et 1/2 plus tard !).
Je suis au passage avec la corde au-dessus d'un petit canal de lave. Je vois bien qu'il faut se balancer pour atteindre une ouverture en diagonale au-dessus à droite, mais crénom, pas moyen de se jeter jusque là . J'ai essayé toutes les postitions sur la corde, un peu à droite, un peu à gauche, remonter d'un cran, me lâcher plus tôt, plus tard, ....rien n'y fait !
C'est agaçant !
Et pourtant je ne vois pas bien ce qu'il faudrait faire d'autre. Et sinon la corde ne servirait à rien.
Comment ça marche ? Il y a une astuce ?
Merci d'avance !
_________________ Nott
|
|
|
|
 |
|
|