|
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 27 Nov 2006, 14:00 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 18:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 41 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: Nono a écrit: :shock: fiiiuuuu suis bluffé là ,bravo pouco,la couleur du dragon est superbe  Ca ne doit pas être facile n'empeche!  Bravo! 
BEN en fait c est paintshoppro qui fait tout .......
tu isoles ton personnage dans un mini wad .....avec strpix tu sors le fichier
bipmap tu l ouvre dans paintshop puis tu fais joujou avec les differentes fonctions livré avec ..... et tu reimportes dans strpix
...et hopppp le tour est joué
a+
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 28 Nov 2006, 09:58 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut à Tous  !!!
@ Mathieu: Tes anims sont vraiment bien reussies  !!!
Seront elles bientot en vente libre
@Apofyse: Sur les conseils de Pouco, j'ai testé ton Speedroll et...
C'est de la balle  !!!
@Pouco: Coucou  !!!
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 28 Nov 2006, 12:39 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 433 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salutatoi Thierry,
Suis content qu'il te plaise, vous l'utilisez comme vous voulez !
je rappelle ici que je met "Larabricole" Ã disposition de ceux qui voudrais comme moi pouvoir exposer leurs productions, que ce soit des objets, des anims ou des sons ou musiques ...
Plus on sera de fou ...
Contactez moi !
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 28 Nov 2006, 17:00 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2474 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Salut à tous.
Merci beaucoup Thierry et Apofyse.
Oui, je les mettrai en téléchargement.
@Apofyse : Excuse moi, je viens juste de remarquer ton MP.
Je suis tout à fait pour que tu mettes mes objets (ou autres créations) sur ton site. 
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 29 Nov 2006, 22:39 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 433 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salutatous,
Voila, la porsche est pratiquement terminée, seul des réglages restent à paufiner... c'est a voir en page motorbike/véhicles (qui deviendra bientôt véhicules) en cliquant sur les trois W sous ce message !
Mathieu : Continuons ce dialogue par MSN ou par MP, STP !
Baille à tous
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 29 Nov 2006, 23:05 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Salutatoi Nono et merci ! (pour l'instant c'est quelques 32 heures de travail  )
Baille !
Edit du 02/12 (  bientôt Noël)
Voila, j'ai terminer la totalité des modifs, j'ai inclus les sons d'une vraie GT2 mais suis terriblement décu par le rendu sous TRLE, en bref c'est très moche, limite supportable, donc je fournirais les sons d'origine de la jeep et ceux que j'ai apportés, audible sous un éditeur tel que adobe audition ou cool édit, mais pas crédible sous l'éditeur, il n'utilise pas la totalité des sons donnés pour la jeep et simule une accéleration "en hard", je joindrais donc le fichier MP3 qui ma servi de source, si quelqu'un est apte malgrès les limitations du moteur de jeu a rendre ces sons crédibles ...
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Vos Objets fait sous WadMerger Posté: 02 Déc 2006, 13:11 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Moi, je commence avec les portes de l'ascenseur VCI adapté pour TRLE :
Vidéo
Wads
Son utilisation ne diffère pas d'une porte normale !
/!\ :Entièrement créé par moi ! (Merçi de me citer dans vos crédits !)
N'oubliez pas d'ajouter un son...
Edité par Leeloo : winrar
Vous pouvez le DL sans probleme, c'est celui que j'utilise depuis des annees, et j'ai pas de virus
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 03 Déc 2006, 19:38 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Salutatous,
Ceci est l'adresse ou télécharger gratuitement la version de Winrar, car il compresse effectivement plus que Winzip, il est tout aussi universel et comprend une multitude de formats (dont fait partie winzip)
http://www.01net.com/telecharger/window ... /2257.html
D'autre part j'avais déjà soumis l'idée d'incorporer ce post spécifique a Wadmerger avec celui de Méta, avec un modérateur ce matin, avant d'en discuter avec Nowid60 et de comprendre qu'il n'y avais pas de rapport, en effet le levier de la vidéo jointe est une création de Mathieu mais les portes sont celles de VCI, chargées sous Wadmerger, ce ne sont pas à proprement parler des créations sous métaséquoïa mais une adaptation sous wadmerger, et certainement celles des anims
Pour ma part et après concertation avec Nowid, je ne trouve pas que ce post à sa place içi
Baille
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 04 Déc 2006, 02:19 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
Re-
Une bonne rage de dents et une envie soudaine de me véhiculer différement m'a fais commencer un ... Carver One, véhicule atypique à trois roues, à voir bien sur en cliquant sur les 3 W sous ce post !
page véhicules ou en photos en tapant son nom dans un moteur de recherche !
Baille
|
|
|
|
 |
|
|