|
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Neon God- niv4- Heart of Peru Posté: 02 Déc 2006, 02:02 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4842 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Baleo a écrit: Je suis bloquée aussi au même endroit sauf que j'ai trouvé une topaze sous le squelette (si cela peut te consoler en attendant qu'on nous réponde ...)
Eh ben dis toi que c'est pile poil ce qui me fallait, le 2eme topaz!
Le 1er je l'avais déja, c'est là ou ya le 2nd apssage au debut, qui te mene à un bassin avec des poisson féroces 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 04 Déc 2006, 17:06 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4842 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Tu as réussi à sortir de l'eau ou tu fais le funambule?
Si tu n'arruive pas à sortir de l'eau : voilà la technique, là ou y'a l'arbre , les racine font une espèce de pente, nage en faisant en sorte que Lara puisse glisser, ensuite fais un salto arrière + roulade et action pour t'accrocher. 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 04 Déc 2006, 18:27 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Des que tu as ces deux objets. Il faut que tu retournes là ou t'a trouvé le shell et il faut que tu remonte en haut ver sou t'es arrivé la 1ere fois.
Tu devrais voir un espece de pillier ou tu pourra placé le coquillage 
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: rE Posté: 05 Déc 2006, 22:38 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
J'ai trouvé le shell sous l'eau et lu sur le forum la soluce pour remonter mais je n'y arrive vraiment pas quelqu'un pourrait il m'aider ?
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 05 Déc 2006, 22:47 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
ça y est j'ai réussi je ne sais pas comment mais bon !!! maintenant je doit evolué sur un cable et sûrement sauté vers l'ouverture à gauche !!! mais j'y arrive pas!!!! HELP !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2006, 22:58 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
J'ai eu du mal Ă passer me diriger jusuq'au pont en bois.
Il faut déja que tu fasse le funambule jusqu'à l'arbre. Ensuite tu dois t'arranger de sauter et de te diriger vers le pont. Lara ne doit pas etre en position d'accrochage sinon ca marche pas.
J'ai réussi en maintenant pas totalement la touche action et ensuite une fois la tocuhe saut enfoncé , je relache rapidement action et je me dirige ver sla gauche.
j'ai réussi comme ca. Si tu n'arrive toujours , ya les saves 
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 06 Déc 2006, 13:20 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
Alors personne ne veux m'aider Ă passer ce cap difficile ?
|
|
|
|
 |
|
|