|
| Auteur |
Message |
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2003, 18:24 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 18:57 Messages: 808 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
misslara a écrit: Bah, non, ça s'affiche toujours pas. Ca s'affiche chez toi, Dadou ?
Désolé sa a pris du temps...
Non, sa s'affiche toujour po... 
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 19 Sep 2006, 19:35 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Dans le genre "Je-remonte-un-topic-des-bas-fonds-du-forum", je demande .... MOI  . En effet, il y a quelque temps, alors que je cherchais des thèmes de bureau sur Tomb Raider, j'étais tombé sur un bootscreen de Tomb Raider Legend. Le pb, c'est que je n'ai pas eu le tps de le télécharger  . Résultat : impossible de le retrouver !!! Si quelqu'un voit de quel bootscreen je parle, j'aimerais, si cela est possible, qu'il me file l'adresse du site  . Pour info, le bootscreen s'inspirait de cette image.
De plus, si ça vous interresse, ici vous pourrez trouver un pack, contenant notamment des icônes de bureaux, un screensaver (pas super  ) et, plus interressant (de mon point de vue), des sons tirés de TRL pour le bureau 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 23 Sep 2006, 10:03 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14068 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
@alrick : je l'ai mis en fond de veille, c'est bien du screensaver avec l'eau qui coule dont tu parles ?
Ben je ne me souviens plus où je l'ai récupéré, ça date de vieux. Je vais faire une petite recherche
Edit : j'ai trouvé ça, je l'ai testé mais il n'y a pas de son
je poursuis mes recherches ^^
|
|
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 23 Sep 2006, 10:22 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
@clara : non, je ne parle pas du screensaver qu'ils ont mis sur le site officiel, mais d'un bootscreen (c'est la première page que tu vois ac écrit WindowXP et une barre de chargement, bref c'est la page de démarage  ), et elle est inspiré de l'image où on voit Lara suspendue dans le vide, ac une chute d'eau en fond (comme le screensaver  )
Pour les sons, ils sont dans le liens que j'ai donné. Si tu télécharge le pack, tu auras des icônes, des fonds d'écrans, un screensaver, des bannières je crois et des sons, à utiliser par exemple en son d'accueil ou de fermeture de Windows. Il y en a un pour chaque action (agrandir une fenêtre, la réduite, le menu déroulant...). Un conseil : n'en mets pas trop, sinon tu vas devenir folle 
|
|
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 23 Sep 2006, 15:29 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: lol merci Alrick je ne voyais pas de quoi tu parlais, et je ne savais pas qu'il existe un "bootscreen". J'aurai aimé t'aider.
Lol, c'est normal que tu ne le connaisse pas, puisqu'il n'existe pas  En fait, il s'agissait d'un login screen, ce qui n'est pas exactement la mm chose  . Encore désolé, et merci pour votre aide. Si qqun trouve des thèmes de bureau Tomb Raider Legend, qu'il me le dise .... sur le topic  . Merci !
|
|
|
|
 |
|
|