|
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 06 Déc 2006, 13:56 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Bon je poste pour l'instant les améliorations sur le funambule déja créée !
- Saut de coté possible (En penche à gauche, appuyez sur Gauche pour sauter à gauche,etc...) (Fait)
- Meilleur maniabilitée : vous avancez d'environ 1 carré à la fois ! (Fait)
- Saut Arrière : Juste avant de vous retournez pressez saut pour sauter en arrière (Ne peut être mit en place)
- Sautez : Lachez Action pour sauter simplement (Fait)
- Courir avant de sauter : presser saut pour courir et sauter... (Fait)
- Correction des Samples de Tomo... (fait)
Je le mettrait en ligne sous peu !
Vidéo qui vous expliquera comment effectuer les nouveaux mouvements !
Excusez la lenteur du serveur mais je n'envoie qu'a 32 Ko/s Maximum !
Wads
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 06 Déc 2006, 17:12 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 433 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
Salutatous,
Si il y en a bien deux "d'opaque", c'est vous lol, de quel logiciel parlez vous ?
La commande Trois, de qui ? pourquoi faire ?
Et au final, un funanbule pour qui ? changer un perso des banques, ou changer l'anim de Lara ?
Je m'excuse mais je ne comprend rien à rien !
On est loin du sujet initial qui était "vos objets faits sous méta ..."
Baille
Edit : En ayant vu la vidéo je comprend mieux, il s'agit de modifications apportés sur l'anim "funambule" de Lara ... mais pour cette "fameuse" commande trois, ce serai bien d'éclairer ma lanterne ! 
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 06 Déc 2006, 17:41 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
On parle de WadMerger, il y as une commande dans l'éditeur d'animation : la commande3 (Unknow)
Elle permet de faire un reset de l'objet, j'ai testé uniquement avec Lara :
-Vous est-il jamais arrivé qu'a un moment du jeu, vous ne pouviez plus utiliser la touche action ou que vous ne pouviez plus dégainer (sauf en appuyant 2 fois sur la barre d'espace) ? Et bien cette commande est une parade à cela : elle est activé à chaque fois que vous appuyez sur Espace
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 09 Déc 2006, 14:44 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 433 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
Salutatous,
La construction du véhicule est terminée, il me reste a assembler le tout sous wadmerger et mettre les textures!
Des images sur les 3 W dessous ce message et en page "véhicules", exeptionnellement j'ai mis une vignette pour voir le 'CarverOne' en grand
Baille ! 
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
|