|
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 07 Déc 2006, 17:14 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
ma.ximo a écrit:
Ben quoi
TRL n'était pas vraiment parfait, faut quand même le dire... Trop linéaire, énigmes quasi-inexistantes, que de l'action par moment (japon notamment), et trop court. Moi j'ai trouvé que l'ambiance TR n'était que partiellement reproduite dans Legend, et c'est tant mieux s'ils résolvent le problème. Suffit pas de mettre des tombeaux pour faire un TR hein 
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 07 Déc 2006, 17:57 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: "Tomb Raider Anniversary" est annoncé comme le prochain jeu de la série, et non pas comme un retour en arrière.
Les prochains "Tomb Raider" ressembleront plus Ă celui-ci qu'Ă "Tomb Raider Legend".
Alors là ils devront faire gaffe à ne pas se planter à ce jeu sinon c'est la catastrophe pour ceux qui n'aimeront pas. Alex Fly a écrit: "Tomb Raider Legend" était trop linéaire et facile, et c'est justement ce que nous changeons avec l'édition anniversaire.[/b][/i]
Je suis content que Crystal a pu écouter les conséquences que ça a eu dans Tr7. Trop facile, trop linéaire, au moins ils savent se remettre en question. 
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 07 Déc 2006, 18:51 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3268 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Alex Fly a écrit: - L'exploration est la base des jeux "Tomb Raider". Et c'est toujours de la façon dont cela devrait être. "Tomb Raider Legend" était trop linéaire et facile, et c'est justement ce que nous changeons avec l'édition anniversaire.
 C'est vraiment super que Crystal prenne en compte ce que les fans disent sur les défauts de TRL!!!  Il n'y a plus de craintes ni de doute à avoir là , Tomb Raider est bien repartie pour redevenir LE jeu d'aventure!
Rien qu'avec ce article je commence déjà à être impatient pour TR8 ^^  Et pour TRA là je ne tiens plus en place
Ce jeu est vraiment très prometteurs, je suis ceratins qu'il sera super !
Et merci Alex pour l'article 
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 07 Déc 2006, 19:06 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: "Tomb Raider Anniversary" est annoncé comme le prochain jeu de la série, et non pas comme un retour en arrière."
Ne venez surtout pas apres me dire que TRA est une parenthèse dans la série des Tomb aider !
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 07 Déc 2006, 19:10 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3268 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Alex Fly a écrit: - Quand nous avions décidé de faire une édition anniversaire, nous avions plein d'idées pour le jeu et comment nous devrions le faire. Nous avons pensé à un retour en arrière, mais vu d'un nouvel angle, ou alors à laisser la Lara Croft actuelle retourner dans les mêmes lieux que ceux de "Tomb Raider 1".
Je trouve que ça aurait été une bonne idée ça également  Voir comment ces lieux aurait évolué après le passage de Lara  Mais certains niveaux on été détruits dans TR1, comme le dernier, donc ça aurait été difficile 
|
|
|
|
 |
|
|