|
| Auteur |
Message |
|
lune10
|
Sujet du message: Comment installer une sauvegarde PC ? Posté: 17 Juil 2003, 18:24 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
qqn peut il me dire comment installe une sauvegarde je suis sur pc
merci a l avance
édition pour un titre plus explicite
|
|
|
|
 |
|
kieki
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2005, 19:38 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
j'ai déjà fait une première fois l'ange des ténèbre sans e terminer, car je n'avais plus de minutions avec curtis (boaz). Bref là je le recommence mais cette fois je trébuche sur le spectre. Maintenant j'ai bien lu vos explications pour les sauvegardes, mais moi lorsque je veux les lire pas moyen (lordi dit qu'il ne les trouve pas), ou qu'il ne sait pas avec quel programme l'ouvrir . J'avoue être nul en informatique. Comment faire ? quel programme. Qu'est-ce que je fait qui n'est pas correct. Il y a quelque chose qui cloche Merci de votre aide?? Je précise que j'ai bien décompréssé, mais rien à faire???
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 21 Oct 2006, 12:27 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 19:05 Messages: 1916 Localisation: Lille Age: 15 Sexe: Femme
|
a ok merci
---------------
voilĂ ,en fait j'ai (je pense que c'est sa...)fait :
-déplacer le fichier vers ---> SaveGame
mais je pense que j'ai quand même un problème parce que quand je clique dans tout "tous les fichiers " il y a :
-1.TRAODSG
-2.TRAODSG
-3.TRAODSG
-4.TRAODSG
-5.TRAODSG
-6.TRAODSG
-A.TRAODSG
-B.TRAODSG
-C.TRAODSG
-D.TRAODSG
-E.TRAODSG
-F.TRAODSG
et pas 0.TRAODSG comme LUC a dit dans le message que vous m'avez envoyez...
j'espère que c'est sa...
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 22 Oct 2006, 09:20 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 966 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@manon
si tu es sous xp,c'est encore plus simple:tu cliques sur le fichier avec le bouton droit de la souris et tu fais "extraire tout"
a+
|
 |
|
|