|
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 08 Déc 2006, 17:54 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7731 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Nono a écrit: Alex Fly a écrit: Lol Nono, t'as raison faut faire avancer le schmilblick et en tout cas je me demande si le gars qui a écrit cet article s'est relu par la suite. Je suis sûre que même lui ne comprendrait pas ce qu'il a écrit...   mdr ,c'est guillaume qui l'a ecrit  (guillaume je t'adore) 
MAIS HEUUUUUUU T"ARETE HEUUUUUUUUUUUU  (:mrgreen:)
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 08 Déc 2006, 18:04 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 10801 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Primo la construction des phrases est logique et fait penser que l'auteur a fait autre chose que dormir pendant ses cours de langue.
Deuxio le texte est lisible du premier coup d'oeil.
Tertion il n'y a pas faute d'orthographe.
Il est donc impossible que guillaume soit l'auteur. 
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 08 Déc 2006, 18:50 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
citation de ziyed par MP
ziyed a écrit: hé mais c le magazine officiel playstation 2 ! celui dont on a eu les scans hier soir beh je l'ai acheter donc l'info kon a eu comme koi il été finit a 90% c fo
EDIT:ziyed je voudrais connaitre la date de ton magazine stp 
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 08 Déc 2006, 18:57 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
moi personnellement ,j'y crois pas de trop,ziyed ne pouvais pas mettre en liencette photo,il me la demander,bon j'avoue qu'au depart j'etait perplexe de cette news,ce qui prouve a dire que certaines infos ne sont pas tres credible,de plus nous aurions eu un dementi depuis belle lurette
EDIT:merci alex pour la date,parfois ils font certains articles quelques temps a l'avance se qui expliquerais ceci 
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 08 Déc 2006, 22:23 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 17:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: oulà ! y'a eu pleins de newsdepuis ma dernière visite !!! Je n'y crois pas trop au 30% non plus 
Pourquoi ils nous auraient menti si ils avaient dis que le jeu devait ĂŞtre fini Ă 90% ? 
|
|
|
|
 |
|
|