|
| Auteur |
Message |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: [Die Nacht der Schatten] - Vor de Toren - par uranos1 Posté: 12 Déc 2005, 11:31 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 22:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Les autres parties de ce niveau
Vor de Toren
Der Garten
Im Haus
Salutations , Amis ...
Je viens tout juste de sortir des cavernes et j'ai récupéré 3 boules de neiges (je pense que c'est sa) dehors , mais maintenant que faire? Pourriez vous m'aider?
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 11 Déc 2006, 00:09 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Ouf ! C'est bon je suis passé !!
J'ai donc désormais mon crochet au bout de mon bâton. Je suppose que ça doit servir à attraper quelques chose. Je verrai bien une clé ! Non ?
Une question tout de même. Je suis retouner dans la caverne où les grosses boules déboulent (rire). Il y a un passage et il faut sauter sur des plans inclinés entourés par de grands piques de glace.
Je suis arrivé jusqu'en haut où il y a une échelle au plafond, mais je ne trouve rien !  . En prenant l'échelle, on revient au-dessus de la caverne !! Il faut faire quoi
Quand t'est-ce que l'on aura des torches, on voit que dalle !!
[img=http://img313.imageshack.us/img313/1050/zzsi3.th.jpg]
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2006, 20:51 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Merci sf, c'est super sympa de venir m'aider.
je vais aller voir ça !!
Édit : Mais c'est n'importe quoi ! :x Pourquoi fallait-il passé par la difficulté des piques, alors que l'on peut très bien trouvé cette ouverture, en rentrant dans la caverne
Je viens de vérifier. Effectivement on y arrive comme tu me l'as indiqué, mais il n'était pas besoin de faire la salle des piques et remonter par l'échelle au plafond. Pige pas bien le truc !!
[img=http://img149.imageshack.us/img149/8697/zzpj6.th.jpg]
C'est mon premier crâne !! 
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
|