|
|
Amaderia
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2003, 21:56 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Avr 2003, 20:34 Messages: 112 Localisation: ST MALO
|
Séri a écrit: tu peux dégomer les valve arriere du monstre avec la touche FIN de ton clavier non modifer biensur pour changer la cible que kurtis vise biens sur il faux faire ca plusieur fois pour etre sur que kurtis vise une valve encore valide et non une deja toucher mais je te rassure ca marche bien patience
Qu'est-ce que tu veux dire par "avec la touche FIN de ton clavier non modifier" ????
J'en ai marre de cette bestiole !!! Aidez moah !!!!
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2003, 22:18 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
le changement de cible s'établit avec la touche Roulade... par défaut c'ets Fin
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2003, 17:39 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
il ets pas très résistant ni puissant...
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2003, 17:48 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Bin j'ai pas grand chose comme vie non plus, j'ai le temps de vider un chargeur, d'aller en reprendre un, mais c'est assez juste, si la bébête me touche un peu, c'en est fini de moi, je vais réessayé mais c'est tout juste... (  moi qui aime bien les papillons ça me fend le coeur ça )
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2003, 21:53 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Bon je l'ai finalement eu ce gros papillon fraîchement sorti de sa chrysalide ( 2 chargeurs vidés pour info ), mais ce qui est particulier c'est la séquence qui suit, quand même, arriver à maintenir Kurtis en vie pour finalement... ( bon j'en dis pas plus  )
A propos de Boaz, en fait pour que la visée automatique puisse être changée avec la touche Roulade (fin), il faut se trouver très près du monstre ( il faut que Kurtis reste en visée automatique quand il se déplace latéralement ), sinon il fait sa roulade au lieu de changer de cible.
|
|
|
|
 |
|
tequila
|
Sujet du message: Posté: 19 Juil 2003, 17:45 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
alors là  j'enrage....
Pas parce que je n'arrive pas à tuer cette bestiole, mais parce que la maniabilité est catastophique....
Je n'ai rien changé aux fonctions des touches donc manifestement la touche "fin" devrait fonctionner....et en plus je suis au plus près  (je touche même les belles papattes de Boaz)...rien à faire, Kurtis reste toujours en mode visée sur le visage (j'ai déjà eu 2 de valves)....
Alors j'appuie comme une hystérique sur cette touche roulade "fin"...résultat...Kurtis danse toujours autour et moi j'ai des ampoules aux doigts!!!!

|
|
|
|
 |
|
|