|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 10 Déc 2006, 16:52 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alex Fly a écrit: Rom57 a écrit: Ouais j'espère que cette fois ça sera vrai...  Pour ma part, je n'en doute pas ! 
Tu n'en n'avais pas non plus douter pour TOmb Raider Legend. Ainsi que pour le retour aux sources avec de nombreuse enigmes (1 seule et très simple en tout et pour tout)
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 10 Déc 2006, 19:42 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alex Fly a écrit: C'est déjà prévu de toutes façons alors tu peux râler autant que tu veux...
(:mrgreen:)
 De toute façon c'est pas grave il suffit de les sauter. Mais J'ose espéré qu'ils ne vont pas nous faire de QTE , j'ai pas du tout aimer dans Legend. Et sa colle pas avec TR1
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 10 Déc 2006, 19:48 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: je ne vois pas de quoi tu te plains, c'est génial si c'est + étoffé 
Pas Forcement , Ils peuvent très bien nous rajouter des trucs , qui n'ont pas vraiment leiu d'etre , comme une histoire de mère , de Paraiso , de Titanic , D'horloge Parternel et de triangle , de berceaux , de maman , de papa , d'héritage , d'arche d'alience , de Larson Amoureux de Lara, Pierre en train de Se... ... en regardant l'arrière de son manteau.
(et c'est ainsi que mourrut Aurélien , Assassiné par L'hypothèse suivante)
Tout sa pour dire , qu'ils peeuvent mal l'ettofé et rendre le senario très incompréhensible
|
|
|
|
 |
|
|