|
| Auteur |
Message |
|
Séri
|
Sujet du message: Neige t'il sur Prague ????? Posté: 16 Juil 2003, 14:44 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 21:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
salut as tous moi j'ai la version PC de tomb raider et je me demandais si comme moi sur pc ou alors PS2 vous aviez la neige qui tombait oĂą pas sur prague !!!!
pour ma part il ne neige pas hors je me souviens de video montrant une Lara courant sous la neige de prague !!!
as t'elle fondu avec les nombreux repport de date de sorti ou alors c'est mon pc qui n'est pas assez puissant (ce que je doute) !!!!

|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2003, 20:26 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Vous parlez bien de la Ps2 là , parce que pour moi sur Pc, pas un seul flocon de neige ( je veux dire de la neige qui tombe du ciel bien sûr  )
Est-ce qu'un autre possesseur du jeu sur Pc peut confirmer, ou est-ce moi qui ait un petit problème avec mon jeu ?
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2003, 17:00 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
pas de posts moqueurs svp...
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2003, 17:11 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Ben écoutez, pour le peu quej'ai joué sur play2, moi je suis pas contente ! Ma première play me manque tiens... (quelle plaie pour m'acheter le pack je l'ai vendue !!)
Le maniement de Lara...di diou, je deteste jouer avec l'analogique, sa me rapelle un autre jeux, une heure pour que je puisse voler dans les airs !! grrrrrr
Bref je prefere ma manette sur pc (mĂŞme si le pc ne marche pas  )
ps: déso du tvd
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2003, 18:13 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
je sais plus... moi si il me semblait
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2003, 20:39 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 21:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
donc encore une fois nous les PC men and Women ont ce fait avoir par eidos et core
snif 
|
|
|
|
 |
|
|