|
|
Nicolle
|
Sujet du message: Chrismas Everybody Posté: 17 Déc 2006, 16:25 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3946 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
@ Baleo,
La clé je l'avais trouvé puisque je suis entrée dans le magasin avec les mannequins. C'est juste que je n'ai pas cassé la vitre qui permet de sortir en haut de la rue
Merci
Combien y a t il de cadeaux a trouver dans les rues basses 
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Chrismas for Everybody Posté: 17 Déc 2006, 17:56 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3946 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Merci Baleo,
je crois que j'ai fait ce passage, mais je vais y retourner voir.
Sais tu combien on doit en trouver dans les rues basses
@+
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Chrismas for Everybody Posté: 17 Déc 2006, 18:45 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Les rues basses pour moi ce sont les rues où elle peut circuler à pied sans problèmes. Ce sont les rues des magasins, étant donné que les autres elles ne peut pas y aller puisqu'elles sont trop hautes.
LÃ je suis avec la moto et je ne vois pas du tout ce que je dois faire.
Je ne vois rien à faire et je ne trouve rien.
As tu une info SVP
@+
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: chrismas for Everybody Posté: 17 Déc 2006, 19:15 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Tu veux parler des caisses dans les souterrains  Il me semble bien que oui. Mais je vais quand même retourner voir. Quand on parle de 6 cadeaux ,ce ne sont pas les tablettes de chocolat ni les Macdo, mais les paquets avec des rubans.
@+
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Chrismas for Everybody Posté: 17 Déc 2006, 21:03 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Merci, j'avais été dans le magasin Armani mais je n'avais pas cassé de vitre, ce que je viens de faire et je suis descendue d'1 étage et j'ai récupéré 1 cadeau. Cela me fait 5 cadeaux. Où se trouve le 6e
Dans le magasin à la clé rouge j'avais aussi trouvé un cadeau.
A+
|
|
|
|
 |
|
|