|
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2006, 15:44 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
|
Nono a écrit: j'avais une chance sur 2 
Non sur 3, y'a des bouboules aussi au Pérou !
Pour en revenir à ton problème, lareveuse, je pense que tu peux y arriver. C'est vrai qu'elle n'est pas évidente à passer mais j'ai remarqué (en tout cas pour moi ça marche) qu'en restant appuyé sur la touche avancer juste avant que la cinématique (où l'on voit la boule arriver) s'enclenche jusqu'à la fin de la séquence où on réussit enfin à en finir avec cette boule on y arrive beaucoup mieux. Quand je reste appuyée sur la touche avancer la boule est un peu plus loin de moi quand la séquence commence, quand j'appuie sur avancer juste quand la boule arrive sur moi elle est beaucoup plus près et c'est impossible...
Puis dès que la séquence revient à toi, sans lâcher le bouton avancer (il ne faut pas t'arrêter), tu enchaînes les sauts et les roulades jusqu'au bout de la séquence. Y'en a que 3 en tout, tu verras c'est faisable !
EDIT : S'il n'y a vraiment pas moyen, n'hésite pas à faire une demande de sauvegarde dans ce topic, prévu spécialement pour les demandes de sauvegardes ! 
|
|
 |
|
lareveuse
|
Sujet du message: merci alex fly Posté: 18 Déc 2006, 15:47 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 18 Déc 2006, 15:14 Messages: 6 Localisation: haute savoie
|
je vais reessayer mais je suis toujours au meme endroit depuis une semaine et c est la
merci pour ton aide en tout cas
_________________ merci pour tout et bonne journee ..
|
|
|
|
 |
|
mons59
|
Sujet du message: AIde sur Ghana Posté: 08 Oct 2007, 13:55 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 26 AoĂ» 2007, 17:14 Messages: 2 Localisation: Nord de la france
|
Bonjour. Y a t il une technique particulière pour éviter le rocher dans la partie Ghana. Cela fait une semaine que je suis concé Je parviens à peine à passer le premier piège sans avoir le temps de me rapprocher du second. Merci de votre aide.  un amateur pas très doué.
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 08 Oct 2007, 14:40 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3942 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Salut mons59
il n'y a pas vraiment de technique particulière sauf peut-être des mouvements a faire rapidement.
As-tu regarder la solution .
Au pire tu m'envois une save je regarderais .....
@+
PS : tu ne serais pas de Mons en baroeul ( vu le pseudo ) ?
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: AIde sur Ghana Posté: 08 Oct 2007, 18:46 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
mons59 a écrit: Bonjour. Y a t il une technique particulière pour éviter le rocher dans la partie Ghana. Cela fait une semaine que je suis concé Je parviens à peine à passer le premier piège sans avoir le temps de me rapprocher du second. Merci de votre aide.  un amateur pas très doué.
Tu veux dire la grosse boule qui roule derrière Lara ? Et bien faut faire au plus vite tu n'as pas le droit à l'erreur. Normalement au bout de quelques essais tu devrais saisir le 'truc'..
|
|
|
|
 |
|
|