J'ai trouvé la réponse à ma propre question!
Citation:
2) Est-ce que c'est possible de rendre un ennemi plus sensible à certains endroits?(Exemple il meurt d'une balle dans la tête mais ailleurs ça en prend plus)
Si jamais ça intéresse quelqu'un voilà la réponse : Théoriquement, on ne peut pas, mais on peut en donner l'illusion! Bien sûr, il faut trep...
1) Premièrement, créez votre wad pour votre niveau(armes, ennemis...)
2) Ensuite vous ouvrez trep et vous changez les points de vie des ennemis que vous utilisez(Ex baddy1 a 10 pts de vie)
3) Vous allez ensuite dans la section weapons ou vous changez les dégats de vos armes pour que les pistolets fassent 1 ou 2 de dégats, les uzis aussi, les explosion 100, le revolver et l'arbalète font 10(nb de pts de vie du baddy1). Le Fusil à pompe vous choisissez en fonction de l'arme utilisée dans ce slot...
4) Maintenant, créez votre Prj si ce n'est pas déja fait et assurez vous de fournir le viseur laser avant le premier ennemi.
5) Récapitulons : Baddy1 a 10 pts de vie et l'arbalète et revolver font 10 de dégats donc ils tuent baddy1 en 1 tir. Les autres armes prennent quelques tirs de plus. Donc, peu importe où on tire sur le baddy1, il meurt en 1 tir. Il faut donc laisser une note dans le Readme disant au joueur que les ennemis mourront d'une balle dans la tête. Il ne peuvent faire cela qu'avec le revolver ou l'arbalète donc c'est vrai!
6) Pour empêcher le jour de viser le baddy automatiquement avec le revolver et l'arbalète(pour le forcer à utiliser le viseur), allez dans la section weapons et baissez leur "targeting distance" à 1 donc Lara ne le visera pas.
7) Si vous voulez que certains ennemis résistent à cette balle, montez simplement leur points de vie au dessus des dégats de l'arbalète et du revolver.
Et voilà c'est tout! J'espère que j'ai été clair. Si vous voulez me signaler un défaut dans ma méthode, envoyez un MP!