|
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 19 Juil 2003, 22:25 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Je crois bien que la solution a déjà été expliquée en long et en large depuis le début de ce topic, relis-le, il n'y a guère autre chose à faire si tu veux passer ce niveau ( à part une sauvegarde que l'on peut t'envoyer ou alors tu envoies ta save et on te fait passer cette étape, mais ce serait bien dommage quand même d'en arriver là , n'est-ce pas ?  )
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 19 Juil 2003, 23:53 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Bon pour résumer, il faut que tu crève les 'ballons' de bave visqueuse.
Tout d'abord pour que la bĂŞte ouvre ses bulbes, il faut viser la tĂŞte, Ă chaque fois elle crache sa bave verte, il faut donc tirer dedans Ă ce moment lĂ .
Pour les deux à l'avant c'est assez simple, pour les deux autres il faut tourner autour en visée automatique ( Kurtis les bras tendus en avant avec son arme ) et changer de cible en appuyant sur Roulade (fin)
Il faut être assez proche du monstre et bien sûr éviter ses crocs, ses jets de bave et pouvoir aller récupérer les cartouches quand l'arme est vide.
Tu trouveras des munitions en nombre illimité ( il faut attendre que l'arme soit vide comme pour le Proto de Boaz ) du côté gauche de la grande porte par laquelle est sorti Boaz...
Voilà , c'est pas trop simple mais on y arrive malgré le manque de mobilité du personnage de Kurtis 
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 20 Juil 2003, 22:06 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4842 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
au depart je n'y arriver pas mais desque j'ai compris que le changement de cible etait CARRE et pas TRIANGLE comme dis le livre  c'était plus facile
perso j'ai appuyer comme un malade sur la touche action pour tirer et j'ai mis pas tres lontemsp pour m'en debarrassé et je tournais trjs autour de la bete
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
tequila
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2003, 13:42 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
|
Je viens enfin de réussir à tuer Boaz  ....
Finalement c'est assez simple quand on comprend le "truc" (ne bondissez pas ceux qui n'y arrive pas encore!!)
En fait - pour compléter ce qu'a dit Christophe - il faut dans un premier temps tirer dans la tête et ensuite tirer dans les valves dès qu'elle crache son truc vert sur les côtés (Moi, je faisais l'erreur de tirer dedans quand elle crachait par la bouche)...
Dès qu'elle referme ses valves, courir "tranquille" autour jusqu'au moment ou elle va essayer de vous attraper avec ces crocs...alors là il faut en profiter pour tirer dans la tête (max. 2 fois...sinon elle croque)...sauter sur un des côtés et recourir autour (moi perso j'appuie en même temps sur les touches haut et côté)....
Voilà , faire ça jusqu'à avoir les 4...en utilisant, après avoir eu les 2 premières valves, la touche par défaut "fin" (changement de cible)....
J'espère que ça vous aidera un peu plus
ps: essayer de garder un max de vie pour la fin...perso comme il ne me restait pas beaucoup de vie pour la suite... j'ai dĂ» le refaire 3 fois....un jeu d'enfant 
|
|
|
|
 |
|
|