|
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 26 Déc 2006, 19:25 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
|
Je viens de voir le topic.
Je trouve que c'est une très mauvaise idée que de donner une partie à chaque membre qui veut aider. Ce serait la pagaye, et pire, si on n'est pas d'accord entre nous. Le meilleurs, si Luc veut se retirer et ne plus avancer le site, c'est de nommer quelqu'un qui sache ajouter des articles dans les news. Non pas qu'il se débrouillerais seul, mais ce serait lui (ou elle bien sure), qui ajouterais quotidiennement les articles que lui enverront "cette équipe". Il ou elle devra être présente 1 fois tous les 2 jours minimum, pour simplement donner son accord et mettre en ligne l'article, rédigé soigneusement par un des membres de l'équipe.
Il faudrait "recruter" cette équipe, où chaque membre serait à la charge d'une section. Il suffit juste de regarder sur le forum pour trouver du monde motivé, et compétant !
Et surtout, ça n'empêchera pas à un membre du forum d'envoyer un lien pour une news à un des membres de l'équipe !
Je suis comme alex motivée à faire avancer ce site (connu, et qui possède un grand potenciel). Mais comment avancer si tout en haut, c'est barricadé !?
On attend qu'un signe de Luc, puis après on ferra tout le reste !
PS: on a déjà créé un concours pour l'image d'accueil ... l'accueil a été suprimé peu de temps après ... on voit qu'il y a de la motivation (beaucoup de participants au concours), mais au final, tout ça pour rien ! Il y a de quoi démotiver !
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
TimJ
|
Sujet du message: Posté: 26 Déc 2006, 20:45 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2004, 12:40 Messages: 2908 Localisation: Neuchâtel, Suisse. Age: 20 Sexe: Homme
|
J'ai apporté une attention toute particulière à votre orthographe. Si vous voulez aider en rédigeant quelque chose pour le site, il serait bien d'y faire attention. Je pense qu'un site comme TRO, qui a une certaine importance, se doit d'avoir une bonne présentation, et ça passe aussi par là .
C'est un exemple parmi d'autre pour illustrer la complexité de la tâche... Aider c'est bien, et même très bienvenu, mais il faut savoir ne pas faire n'importe quoi.  Après ce n'est pas du tout pour vous décourager que je dis ça.  Je suis sûr que vous pouvez apporter beaucoup.
_________________ Interview de TimJ sur aspidetr Ă propos de BtB07
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 26 Déc 2006, 20:56 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 22:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
TimJ [TRO] a écrit: J'ai apporté une attention toute particulière à votre orthographe. Si vous voulez aider en rédigeant quelque chose pour le site, il serait bien d'y faire attention. Je pense qu'un site comme TRO, qui a une certaine importance, se doit d'avoir une bonne présentation, et ça passe aussi par là . C'est un exemple parmi d'autre pour illustrer la complexité de la tâche... Aider c'est bien, et même très bienvenu, mais il faut savoir ne pas faire n'importe quoi.  Après ce n'est pas du tout pour vous décourager que je dis ça.  Je suis sûr que vous pouvez apporter beaucoup.
oui je sais , mais quand je doit écrire un long truc gén éralement c'est écrit 4 ou 5 fois sur Papier avant d'etre réécrit et rellut par quelqu'un.
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|