|
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 01 Jan 2007, 23:54 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
 Comme si ils ont pris le soin de les sauvegarder sur CDs ou un autre moyen...
Moi, j'suis sur qu'il ont déja foutu tout les codes sources à la poubelle (Oui ! Je parle de tomb4 et AOD !)...
Vous esperez quoi ? Qu'il vont en refaire un juste pour vous ?
Ps : Ne me dites pas que je suis effronté ! Je suis réaliste ! Alors appellez moi Mr LE Réaliste ! 
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 02 Jan 2007, 01:43 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2441 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Nowid… Peux-tu arrêter de parler comme ça ?! Et aussi essayer de respecter les opinions des autres, c’est un forum où on peut dire ce qu’on pense donc respecte un peu ça !
Nowid60 a écrit: Mathieu a écrit: Faudrait leur demander les codes sources, ce serait bien mieux !   Le jeu est vieux... JE pense vraiment pas qu'avec un environnement de développement récent en C++/C le code source sera lisible... Déja sous Visual C++ 2005 Express, quand je charge l'exe, il me dit qu'il contient des commandes inconnues... 
Tu n’es pas programmeur à ce que je sache... Donc arrête de sortir ta science ! Il y a d’autres personnes qui seront très sûrement plus apte à programmer que toi. 
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 02 Jan 2007, 10:44 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
 TRLE c'est pas pareil !
Euh au faites Matthieu que je saches je crois que ne programme pas...
Bien qu'au contraire moi si... C'est juste que la compatibilité Visual Studio 6 avec Visual Studio 2005...
Faut faire un tas de retouche dans le code...Surtout avec les API DirectX...
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 02 Jan 2007, 12:47 |
|
 |
| Major Raider |
|
Nowid60 a écrit: :roll: TRLE c'est pas pareil !
Euh au faites Matthieu que je saches je crois que ne programme pas...
Bien qu'au contraire moi si... Mais est-ce qu'ils sont réussis? That is the question!
En parlant de TR6 j'ai lu sur un des topic de chronicles qu'une équipe faisait un AOD2 sans utiliser TRLE si vous voyez ce que je veux dire ^^
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 02 Jan 2007, 12:58 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2441 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
|
Nowid60 a écrit: :roll: TRLE c'est pas pareil ! Euh au faites Matthieu que je saches je crois que ne programme pas... Bien qu'au contraire moi si... C'est juste que la compatibilité Visual Studio 6 avec Visual Studio 2005... Faut faire un tas de retouche dans le code...Surtout avec les API DirectX...
Mathieu c'est un T, ça fait des millions de fois que je le répète donc merci de respecter mon pseudo (et mon prénom par la même occasion) !
Déjà , j'ai jamais dis que je programmais, j'aimerais bien apprendre d'ailleurs, mais c'est pas de ça que l'on parle...
Toi tu dis que tu programmes, mais à ce que je sache tu n'as que 13 ans (ou 14 je sais plus) et je pense pas que tu sois encore doué au point de tout comprendre à moins que tu sois Albert Einstein Junior...
Si tu as déjà fais quelque chose de révolutionnaire (Comme TREP pour TRLE) ben, montre-le, j'aimerais bien voir ça, et c'est là que tu pourra dire que tu es programmeur. Si tu ne sais changer que des StateID dans Wadmerger... Je ne vois pas où est la programmation la-dedans...
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 02 Jan 2007, 21:20 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Euh...Excusez-moi pour ces interventions... J'étais vraiment énervé hier et aujourd'hui...
Excusez moi
Mathieu (Sans fautes  ) excuse-moi, et TimJ aussi !
(Bon après si vous voulez savoir la raison, c'est en MP)
---
Sinon pour AOD2, oui j'ai vu ! Et ca marche pas ! 
|
|
|
|
 |
|
jamor
|
Sujet du message: Posté: 02 Jan 2007, 23:11 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 00:17 Messages: 107 Localisation: Bordeaux
|
lĂ , mdr !
donc, Nowwwwwid60 (avec 3 w je crois non?) je vois mal ce quon ferait des codes sources de TRLE !? je croix que tu ne mesures pas le boulot éventuel quil faudrait abattre pour le mettre au gout du jour....(ni les competances)
Matttthieu (avec 4 t je crois non ?) Un truc est sur :
ILS ont la suite de l'editeur puisquils ont fait la suite de TR6/7/... et donc si (cela n'engage que moi) ils ne le sortent pas bientot...je ferai parti de ceux qui abandonneront TRLE.
 on ne peut pas passer autant de temps a faire si peu de chose (quand on est pas plus doué que moi) avec un log qui ne tien plus sur XP (cela donne quoi sur VISTA ?)
Naturelement, toute les nuits, je reve du cadeau surprise : TRLE-NG
mais bon, on peut toujours réver
A+
JAMOR
_________________ " Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais"
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 02 Jan 2007, 23:22 |
|
 |
| Major Raider |
|
Nowid60 a écrit: Sinon pour AOD2, oui j'ai vu ! Et ca marche pas !  Oui ça ne fonctionnes pas et abraham a dit que c'était suite à une abscence de 2 dlls mais il cherche encore certaines rectifs et normalement ça devait être posté aujourd'hui.
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 03 Jan 2007, 01:13 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Jamor : Core Design & Crystal Dynamics ne sont pas le même studio, donc il n'y a pas de suite de l'éditeur TR6 ou TR7.
De plus, tu n'auras aucune chance d'avoir l'éditeur de TR6 parce que le jeu a été créé avec 3D Studio Max (ou bien Maya, ce sont les deux programmes 3D les plus performant utilisé dans la création de jeux vidéo, tu peux prendre pour exemple Les Sims 2 aussi...) et pour TR7 idem il me semble. 
|
 |
|
|