|
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2003, 08:56 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
ben moi, je le referai très certainement plus de 2 fois.
Surtt pr patienter avant la suite de TR adt!
et puis, je me lasse pa de ce nouveau jeu, je le trouve vraiment bien alors je le referai sans m'ennuyer! 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Re: Combien de fois y jouerez vous ? Posté: 18 Juil 2003, 09:02 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Rapetou [TRO] a écrit: Pour moi, bien que j'apprécie plus le jeu qu'au début, 1 fois sera suffisante...
Moi aussi... une fois me sera grandement suffisante...
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2003, 11:16 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Je le referais très certainement, en partie ( par exemple le Louvre/Tombeau des anciens/Galerie des Saisons ), certains passages où je pense avoir oublié telle et telle chose, mais dans sa totalité pas plus d'une fois je pense ( il faut que je le termine déjà : gros problème avec un méchant gros matou bien énervé  )
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2003, 14:17 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
je le referais une deuxième fois pour explorer d'autres possibilités du jeu mais sans plus... ptet 3 et après ce sera qd j'y penserais comme les autres tr
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2003, 14:44 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
J'ai marqué "je sais pas" parce que même si certains levels m'ont plu, (notamment ceux qui rappellent assez TR ), bin je suis trop déçue dans l'ensemble... puis sur play, j'ai un blème que les pc n'ont pas : les boutons inversés, et même apres ma 25ème h de jeu, je me plante encore...
On n'enlève pas comme ça 6 ans d'habitude des mêmes touches de TR...
Les autres, j'ai déjà envie d'y rejouer... et il me tarde d'avoir fini celui là pour me jeter sur les TR des fans qui eux sont mieux (et reprendre mes bonnes vieilles habitudes)
De plus, le 3D me fais ch***, je creve pasque des que la cam tourne, bin tout le joystick est faussé, inversé etc... et ça je tolère po
Donc peut etre 2 fois max, histoire de sauvegarder chaque début de level, ou bien quand j'aurai la version PC pour faire des captures de textures...
Biz
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2003, 16:41 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
La soluce officielle, c'est quoi ça ? Il y a pour tous les autres TR des tas de soluces sur différents sites écrites par des fans, je n'ai jamais vu aucune solution que l'on peut appeler officielle ( ce serait une première alors  ), et qui la proposerait ???
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Idéfix
|
Sujet du message: Posté: 20 Juil 2003, 22:11 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 18:41 Messages: 143 Localisation: Bourges, France
|
|
Je les fais toujours au moins 2 fois, la 2è fois en m'aidant de la soluce.
Par contre, Poug, dĂ©solĂ© de te dĂ©cevoir mais les soluces officielles sont souvent incomplètes : des items bien cachĂ©s n'y sont pas toujours mentionnĂ©s. Alors, je suis d'accord : payer 15€ pour ça, c'est vraiment du vol, et il vaut mieux que tu regardes les solutions du Net, qui ne manquent pas, Ă commencer par celles de TRO.
_________________ Dormir, manger, travailler (un peu), jouer à Tomb Raider (énormément)...
La vie est belle!!
Cooooooooooool!!!
|
|
|
|
 |
|
|