|
| Auteur |
Message |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2003, 18:35 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
Luc [TRO] a écrit: c parce que tu n'as pas mis le patch
perso j'ai installé le patch, et des bugs comme celui de la jambe qui part en sucette, je me l'ai coltine encore  ....
ben pour la photo "érotique" (franchement luc  ), ça arrive parfois ce genre de position (et c'est pas un bug  )
|
|
|
|
 |
|
laramania
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2003, 17:49 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Juin 2003, 17:46 Messages: 103 Localisation: Sctotchée devant mon PC en Aquitaine
|
moi ossi, g eu le mm prb avec le barman et les bras et les jambesde Lara, mais g eu ça ossi ..
http://www.laramania.fr.vu/agrements/im ... braide.jpg
kelkun d'otre a eu ca ??  (c horrible !  )
note de modération:attention a ne pas mettre d'images sans passer par l'admin ou le chef modérateur,je laisse l'adresse.
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2003, 00:47 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Un bug malheureusement récurant
J'ai vu ça souvent au niveau d'une porte, près d'un mur, etc... Egalement pour les autres personnages comme la tête des squelettes, ou un cheveu de Kurtis lors d'une cinématique, la jambe de Eckardt dans une cinématique également...
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2003, 02:20 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
"J'ai oublié quelque chose ce matin... mais quoi? Ah oui, ça me revient, j'ai oublié une jambe..."
Ça dure longtemps? 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2003, 09:53 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Avr 2003, 22:14 Messages: 363 Localisation: quelque part devant le PC
|
même avec le patch le truc de la jambe ça continue..  par contre la tête de Pierre, ça a été après avoir mis le pilote de la CG à jour.. sinon au cimetierre st aicard elle me traverse les tombes... mais j'ai pas pensé à faire une capture
_________________ "les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."
|
|
|
|
 |
|
|