|
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 01:01 |
|
 |
| Modérateur |
|
Moi je pense qu'ils ont gardé les endroits les plus importants!
Un exemple dans la vallée perdu (et oui)
Il ont gardé la chute d'eau, les engrenage, la vallée, les tirex, les loups, les ours (enfin yen a pas dans le 1 mais c'est pas plus mal  ), peut-être le temples qui nous ont certennement marqué et les passages nombreux sous l'eau. (et le pont suspendu cassé)
Tout le reste ils ont changé. Le fond de niveau (la ou la source commence) a complettement changé, fini les petit ruisseau, on a le droit a de multiple chute, le passage entre la chute d'eau est la vallée perdu, avant on devait grimper plein de falaise (j'adorai ce moment) maintenant il ont fait autre chose, ect...
Bon j'ai pris l'exemple le plus facile, je sais pas moi, peut-etre que dans le 2ème niveau le passage sous l'eau a complettement changé...
Et puis on verra bien 
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 11:45 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Petite erreur de Ps2 Mag ,
Lara croft et une Indiana Jones en tresse et short
Bref , Merci Ziyed , comme tu dit c'est toujours bon Ă lire 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 12:02 |
|
 |
| Modérateur |
|
|
ils disent qu'il sera moins complexe que le premier...
Si c'est vrai, je pense que ça serai domage.
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 12:41 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3344 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: ils disent qu'il sera moins complexe que le premier...
Ben le premier faut dire, qu'on était laché dans le jeu sans aucune explication, rien du tout, aucune aide etc... C'était ça qui avait fait son charme, à passer des heures à déambuler dans un niveau pour essayer d'avancer.
Au moins on aura pas le système d'aide à la Legend avec les jumelles ni Zip/Alister pour nous conseiller tous les 30s 
|
|
|
|
 |
|
|