|
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 09 Jan 2007, 21:12 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Jojo a écrit: Il y a intérêt que ca soit bidon ce qu'ils racontent! 
Oh c'est presque sûr !! 
|
|
|
|
 |
|
sebou
|
Sujet du message: Posté: 09 Jan 2007, 21:13 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 20 AoĂ» 2006, 20:19 Messages: 779 Localisation: Fribourg, Suisse
|
ma.ximo a écrit: ziyed a écrit: Je me réconforte en disant que bientot je verrais Alex qui mettra à jour la Maj du titre et je viendrais courir pour voir ce que c'est et là paf! Sa sera la jolie jaquette et la date de sortie !! Euh..tellement je suis fou je me fait des illussions Vivement ce jour 
Hiiiiiiii Je veux aussi que ce jour arrive !!!!!!!!!! Et que si possible la date soit très très très prochainement ^^
_________________ .:.:.:. N'oublie pas de rĂŞver .:.:.:.
Aller voir nos performances^^ et commentez-les^^
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 09 Jan 2007, 21:22 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Comme je m'en doutais, tout ceci n'est que du pipeau (en même temps si ça vient des forums de jv.com faut pas s'étonner)...  Bon alors pour IGN (en fait je l'avais déjà lue il y a de cela quelques temps puisque la preview date du 22 décembre) et il n'y a rien de tel là -dedans, que du positif. Celle de Gamespy que je viens de découvrir à l'instant (et qui date également du 22 décembre) ne possède non plus rien de ce qui est marqué, elle est comme la précédente aussi positive. Je ne sais pas ce que c'est que ce boulet qui a posté ça, mais il devrait réviser son anglais ou arrêter d'inventer n'importe quoi ! => Preview d'IGN=> Preview de GameSpy
Ah beh tant mieux , tu me rassure! 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 09 Jan 2007, 21:26 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
ma.ximo a écrit: Alex Fly a écrit: Je ne sais pas ce que c'est que ce boulet qui a posté ça, mais il devrait réviser son anglais ou arrêter d'inventer n'importe quoi !  [/url] Bien sur, sur le forums TRA JV.com celui qui à écrit ça est considéré comme un gros pessimiste, tjr a trouver un commentaire négatif dans le jeu et finalement ce commentaire de lui ne m'étonne pas..... Aurelien on a trouver ton clone 
Non, moi je ne serais poas aller jusqu'a faire une fausse preview
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|