|
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 10 Jan 2007, 13:26 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 03 Avr 2005, 14:29 Messages: 2112 Localisation: Dans les abimes de la peur et la tristesse...
|
Ya un truc qui me saoul
Vous disent tous qu'il y a un screen du niveau 'the cave"!!
Vous dîtes n'importe quoi!!!
Moi j'aimerais bien les voirs ces screens!! (je parle de vrai, pas de je sais plus comment ca s'appelle, d'ardwork je crois  )
Et si vous dîtes que c'est l'image avec un ours bin je dit non!
Edit : Et il apparait pas de le TRAILER!!!
_________________
 TRLE - Niveaux personels : 36%
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 10 Jan 2007, 14:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3264
|
Si, on voit le niveau "Caves" dans le trailer, le tout début du niveau après la grande porte d'entrée, quand Lara doit passer le couloir avec les flèches empoisonnées...
Je vais essayer de faire une capture
EDIT: voilĂ
http://img135.imageshack.us/img135/8651/tra01sv9.png
C'est le tout premier couloir du niveau un avec les fléchèttes qui sortent du mur 
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 21:22 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13015 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
|
Merci Ziyed. J'étais justement en train de résumer les points les plus importants :
Résumé a écrit: * Le jeu ne devrait pas être considéré comme un remake, mais plutôt comme une reconception.
* Crystal Dynamics projette de faire de ce jeu tout sauf un réchauffé. L'équipe a déjà commencé le travail étoffant le scénario pour le rendre plus dramatique.
* Les familiers des jeux Tomb Raider savent que ceux-ci ne dépendent pas seulement de phases d'action mais également d'un mélange d'énigmes retors. Le nouveau projet de Crystal Dynamics en inclura des deux en abondance. Par exemple, Lara ouvrira une porte en évitant des fléchettes empoisonnées qui sortiront des murs pour se rendre dans une pièce dans laquelle elle cherchera l'un des rouages. Inutile de mentionner les loups affamés cherchant un casse-croûte. Une autre exigera un timing serré pour passer des murs se refermant et des gouffres remplis de piques.
* Les pistes audio continueront de jouer un grand rôle dans ce Tomb Raider. Des effets sonores plein de suspense rajoutent de l'ambiance à chaque fois que Lara se trouve dans une situation dangereuse. Le bruit des armes, les sons des ennemis et d'autres sons d'ambiance (roches qui tombent, éclaboussements de l'eau, etc) entraîneront le joueur davantage dans l'aventure. Cette expérience sera complétée par le dialogue de Lara elle-même, poussant de petits grognements en étant suspendue à un rebord comme si elle poussait le joueur en avant dans le niveau.
* Deux questions restent en suspens. Premièrement, le jeu contiendra-t-il une sorte de rétrospective historique sur le disque ? Il serait assez sympa de voir une chronique de l'histoire de Tomb Raider, de sa création à son aventure actuelle. La deuxième question concerne les plateformes de Tomb Raider Anniversary. Pour l'instant seules les versions Playstation 2, Pc et Psp sont prévues. Il y aurait-il une chance pour qu'Eidos considère une sortie sur Playstation 3 et Xbox 360 avec une version améliorée ? Revoir Lara une nouvelle fois dans une version next-gen ne serait pas une mauvaise chose.
Voilà , le reste a déjà été dit... 
_________________
... AbSoLuTeLy LeGeNd...
|
|
|
|
 |
|
|