|
| Auteur |
Message |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2006, 19:02 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Pas de quoi !
------------------------------
Je viens de faire une partie de Legend tout Ă l'heure, et dans la partie Ă moto de ce niveau il y a eu une sorte de bug !
En fait je venais de franchir le pont et au moment où j'ai commencé à tirer sur les gardes Zip a dit "Lara, impossible de joindre Anaya, son portable est HS... J'ai cru entendre un coup de feu " et la partie s'est arrêtée !
Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un parce que c'est la première fois que ça me fais ça ! 
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 11:30 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Rom57 a écrit: Pas de quoi !  ------------------------------ Je viens de faire une partie de Legend tout à l'heure, et dans la partie à moto de ce niveau il y a eu une sorte de bug ! En fait je venais de franchir le pont et au moment où j'ai commencé à tirer sur les gardes Zip a dit "Lara, impossible de joindre Anaya, son portable est HS... J'ai cru entendre un coup de feu " et la partie s'est arrêtée ! Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un parce que c'est la première fois que ça me fais ça ! 
Oui a moi, c'est juste que tu n'est pas asser rapide. 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Niveau 2 - Le Pérou Posté: 15 Avr 2008, 23:32 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4693 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
De mon coté, il me manque que l'or mdr!!! j'ai aps fini de chercher! je continue toujorus lol 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|