|
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 19 Jan 2007, 17:49 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
ziyed a écrit: J'ai jamais acheté un guide Prima donc çà vous lire ça doit être tellement nul ? Y a que les soluces dedans ? Pas d'exclus ?
C'est simple. J'ai acheté celui de TR5 neuf. Le contenu hors solution est totalement inintéressant, vraiment ils ne sont pas foulés. Il n'y a rien, la description des personnages est vraiment rapides, ...
Passons à la description de la solution elle-même. Les images sont beaucoup trop petites...
Et le comble du comble, les pages se détachent elles-mêmes du bouquin, oui, même neuf ! Ca ne tient pas !
Ils ont plutôt intérêt de s'améliorer pour le prochain !!
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 19 Jan 2007, 18:20 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: ziyed a écrit: J'ai jamais acheté un guide Prima donc çà vous lire ça doit être tellement nul ? Y a que les soluces dedans ? Pas d'exclus ? C'est simple. J'ai acheté celui de TR5 neuf. Le contenu hors solution est totalement inintéressant, vraiment ils ne sont pas foulés. Il n'y a rien, la description des personnages est vraiment rapides, ... Passons à la description de la solution elle-même. Les images sont beaucoup trop petites... Et le comble du comble, les pages se détachent elles-mêmes du bouquin, oui, même neuf ! Ca ne tient pas ! Ils ont plutôt intérêt de s'améliorer pour le prochain !!
 ILS ONT INTERÊT DE CHANGER SINON  Pfff ! Honte à eux !
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 19 Jan 2007, 18:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
ma.ximo a écrit: J'avais acheterl le guide de TR5 seulement pour le petit tutoriel sur l'éditeur, je débutais à l'époque 
Moi je les possèdent tous! 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2007, 10:02 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Jojo a écrit: MikaelB a écrit: Ca me paraitrait quand même bizarre que le jeu sorte en mars et le guide officiel en mai  Ca n'aurait aucun intérêt ! Moi je vois plus la sortie du jeu fin avril/début mai maintenant  +1. Et pour la version NG ca serait trop bien. 
Oui sa serait vraiment bien pour le NG !! On est 3 a le vouloir (Alex,Jojo et Moi)  Et NW ,c'est vrai qu'ils sont bien lee guides ??? Tu pourrai faire juste un scan d'une page ? 
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2007, 10:05 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Oh oui je veut bien en faire plusieurs même, celuis de l'ange des ténébres est vraiment incroyable!
je fait sa cette après-midi 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2007, 10:17 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
NothingWrong a écrit: Oh oui je veut bien en faire plusieurs même, celuis de l'ange des ténébres est vraiment incroyable! je fait sa cette après-midi 
Merci beaucoup Et la courveture et le dos du guide ?
|
|
|
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2007, 11:03 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
Un nouveau concept art (attention spoiler pour certains, enfin je pense)
note modo nono:lien edité,deja posté dans le topic des screens TRA
|
|
|
|
 |
|
|