|
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2007, 17:01 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 21:24 Messages: 3272 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
C'est une bonne nouvelle pour le système de sauvegarde !
Alex a écrit: il y aura peut-être la possibilité de créer plusieurs profils contenant chacun 4 slots.
Ça serait pas mal, j'espère que se sera comme ça dans la version finale ! 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2007, 17:32 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Alex Fly a écrit: Oui moi aussi, c'était le seul point qui m'inquiètait. J'ai vu des quantités de jeux extras massacrés par un système de sauvegarde inadapté. C'était mon souhait d'avoir à nouveau ce sytème que je trouve parfait dans le jeu ! Je suis trop contente de savoir qu'il est de retour...  Pour les profils, on verra bien s'ils le font aussi ! Pour les slots ce serait une bonne idée également.  Par contre, j'espère que l'on aura encore l'option de refaire le niveau de son choix par le biais du menu...
AH tu dis n'omportequoi!!!!
Je pense tout l'inverse de toi!!!!
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2007, 17:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 21:24 Messages: 3272 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Alex Fly a écrit: Par contre, j'espère que l'on aura encore l'option de refaire le niveau de son choix par le biais du menu... Alex Fly a écrit: Et revoir les cinématiques par un menu spécial encore une fois !!
Je l'espère aussi, mais sur ce point là je pense qu'on a pas à s'inquiéter ! 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2007, 18:01 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
alex a écrit: Néanmoins la chose qui me surprend le plus est le choix de mettre le manoir des Croft plutôt que la demeure de Lara... Bref je reste sceptique à ce sujet aussi... idem ,ce choix me surprend egalement 
|
|
|
 |
|
|