|
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2007, 17:41 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3395 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: @ Mikael : Mais de toutes façons il n'y avait AUCUNE chance que ce système soit appliqué ! C'était soit le retour des cristaux à la noix, soit les checkpoints version Legend... 
Bah je comprends pas... Chez Core au moins, ils savaient gérer les deux !  On avait les cristaux sur PS et les sauvegardes manuelles sur PC
Bref, voilà une chose au moins que je ne vais pas apprécier dans TRA 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2007, 17:42 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
@MikaelB : mĂŞme avis que toi!
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2007, 17:47 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 22:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
MikaelB a écrit: Alex Fly a écrit: @ Mikael : Mais de toutes façons il n'y avait AUCUNE chance que ce système soit appliqué ! C'était soit le retour des cristaux à la noix, soit les checkpoints version Legend...  Bah je comprends pas... Chez Core au moins, ils savaient gérer les deux !  On avait les cristaux sur PS et les sauvegardes manuelles sur PC Bref, voilà une chose au moins que je ne vais pas apprécier dans TRA 
Pareil pour moi ! Je suis un grand fan du Je sauvegarde quand je veux ,et avec un grand nombre de slots
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2007, 17:53 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Le système de sauvegarde sera identique à celui de Tomb Raider Legend. Cependant, il est possible que cette fois-ci on puisse créer plusieurs profils différents et que chacun d'entre eux comporte 4 slots.
Comment ça plusieurs profiles et c'est quoi des slots ? 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2007, 17:59 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 22:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alex Fly a écrit: Qu'est-ce que vous pouvez être rabats-joies...
C'est n'est pas notre faute si nous le systhème ne nous plait car on manque de liberté avec lui
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2007, 18:03 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3395 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Qu'est-ce que vous pouvez être rabats-joies...
Désolé Alex, mais ce n'est pas une histoire de rabat-joie ou pas...
Je dis juste que TRL n'était pas parfait, et le problème des sauvegardes mal gérées avait déjà été soulevé par nombre de personnes. Je vois juste que pour TRA ils n'ont rien changé, c'est tout  C'est pas parce que j'attends fermement le jeu que je n'ai pas le droit de le critiquer !!!
Enfin, à mon avis, ils n'allaient pas tout changé pour TRA car ça aurait impliqué trop de modifs je pense.. Mais j'espère que l'ancien système reviendra avec TR8 ! 
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 24 Jan 2007, 15:37 |
|
 |
| Capitaine Raider |