Les Cavernes : Ce niveau un peu court est sympa sans plus. Je ne pense pas que ce soirt celui la.
Cité de Vilcabamba : un très beau niveau en deux parti. Je l'ai aimé sans plus.
Vallée perdue : Rah ca j'ai vraiment envis de voir ce niveau, il m'a beaucoup plus! Je le mets dans les premiers!
Tombe de Qualopec : Boff un peu médiocre à mon gout...
Monument St Francis : sympa sans plus...
Colosseum : Rah je le déteste
Palais de Midas : un très bon niveau aussi, j'aprécie particulièrement la longue marche à faire dans les renforcement des caverne pour trouver la pierre sur le toit du temple. Mais bon il m'a tellement saouler à trouver la solution que je le crain, la chose dans le TRA sera nouveau est trop compliqué pour ma petite tête. Dommage.
La Citerne : J'aime bien monter l'eau, mais j'aimais pas les décors.
Tombe de Tihocan : idem...
Cité de Khamoon-Obélisque de Khamoon : J'aime pas l'égypte
Sanctuaire du Scion : J'aime pas l'égypte
Mines de Natla : Ah super ce niveau ! Je l'ador, une apparission de lave, dans les rocher, bien long, sans les armes au débuts, découverte de la piramyde... Parfait celui là aussi.
Atlantide : J'adore sans plus (monter une tour ... hm hm

)
La Grande Pyramide : Lave c'est vrai mais sans plus.
Perou : des niveaux sous la grotte, très réaliste à mon gout, de belle chutte d'eau... Tout ca en TRA... Gloups!!!!
Grèce : Berkeuhhh lol non j'ai pas apprécié les décor dans le 1, j'atend de magnumifique décor pour TRA pour retomber dans le charme.
Egypte : ... J'aime pas l'égypte
L'Atlantide : Très beau monde. Il est parfait, il mélange eau, lave, chaire, monstres fort, action, lave, lave chaire, et lave. J'aime bien aussi!!
Donc j'hésite sur
Vallée perdu
Mines de Natla
Tibet
(Ja Ja, ich weiss )
Atlantique
Je réfléchit cette nuit et je donne ma réponse demain