|
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 24 Juil 2003, 22:34 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Je trouve également que dans plusieurs niveaux l'eau est assez claire ( en particulier dans les égouts ou dans le Tombeau des Anciens inondé )
Mais j'aime bien le rendu ( lumière et surface ), ce n'est peut-être qu'un choix de la part des créateurs ( fini les endroits trop sombres et exit les fameuses torches de Lara ) qui peut plaire ou déplaire...
Peut-être que les options graphiques au maximum donnent quelque chose de plus convaincant... en tout cas ce n'est pas un bug 
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 25 Juil 2003, 13:28 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1559 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
Heu moi j'ai un petit problème la !!!
Je viens de tuer Eckhardt mais il me reste 8 éclats mystérieux !
Regardez :
Bizarre car il n'en existe que 3 !
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 25 Juil 2003, 15:09 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 946 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
euh moi a la fin j'en avais 27 mais je rassure tout le monde,3 suffisent
moi malgre que j'avais le patch,j'ai eu quelques bug aussi ;la jambe qui disparait,lara ki traverse une helice pour aller ramasser un item,des textures ki manquent a certains endroits,lara coincee sur une echelle,lara ki tombe dans un trou dans les ghetto parisiens,.. mais le truc ki m'a fait le plus marrer;dans les galeries du louvre,dans la premiere salle aux rayons rouges,je declenche l'alarme au premier rayon,un garde me tire dessus,bon je replique aussitot avec un pistolet;apres une serie de rafale bien dirigee,le garde s'envole d'un coup a grande vitesse vers le plafond ki est assez haut pourtant et retombe lourdement sur le sol,mort bien entendu !quelle rigolade! 
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 25 Juil 2003, 15:34 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
pierodjino a écrit: ...,un garde me tire dessus,bon je replique aussitot avec un pistolet;apres une serie de rafale bien dirigee,le garde s'envole d'un coup a grande vitesse vers le plafond ki est assez haut pourtant et retombe lourdement sur le sol,mort bien entendu !quelle rigolade! 
Tiens j'ai eu ça plusieurs fois en tirant sur des gardes à bout portant, dans le louvres et au serpent rouge. J'ai cru que c'etait normal, à bout portant, bien que j'ai trouvé ça bizarre, mais plutot marrant, en fait. 
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
|