|
| Auteur |
Message |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2007, 20:14 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Pour l'égypte, je pense que parès avoir mis les quatre symbole dans les socles, la porte qui s'ouvre ne mêne pas au sphynxe, mais a un escalier ou en le montant il y est en tremblement de terre, ensuite on retombe dans la pièce principale, mais cette fois couverte d'eau. Ce qui fait que le premier et deuxième niveau de l'Egypte soit interconnecté, avec en plus le premier niveau de l'opus. Après on arrive au palais du chaton, et enfin au sphinx.
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2007, 20:25 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Bon je rééxplique.
Voilà comment va se dérouler l'aventure de l'Egypte (hypothèse)
Cité de Khamoon : Donc là pas de soucis, d'abord traverse la petite grotte pour arrivé dans la salle principale avec les quatres socles. Il faut trouver la clée d'or pour arriver dans le niveau suivant.
Obélisque de Khamoon : Donc là on doit déjà arrivé dans la salle principale avec les quatres pierre à récupérer en faisant 4 épreuves pour ouvrir les ponts. Eventuellement, ce niveau sera interconnecté avec le niveau précédant...
Cité de Khamoon : Nous revoici dans la pièce principale où il faudra mettre les quatres pierre. Une porte s'ouvre. N'ormalement, elle mène au Sanctuaire du Scion, mais là il y aura un grand escalier qui monte. En montant donc cette escalier, un tremblement de terre se fait retentir.*
Retour en Egypte : Bon bien sur ce niveau s'appellera autrement. Donc c'est le premier niveau, le mème, mais cette fois-ci re remplit d'eau (du au tremblement de terre d'avant) Donc là pas de souci il faudra sortir du temple à travers le beau désert sous la nuit pour entrer dans le niveau suivant.
Le temple du chaton : Bon c'est le deuxième niveau de l'opus normalement, bon bin plus maintenant. Je ne sais plus comment se déroulait se niveau, donc voilà . A la fin une porte nous mêne au niveau suivant.
Sanctuaire du Scion : Donc voilà là on monte l'escalier pour arriver à l'extérieur du sphynx (là où on trouve les uzis). Et donc à la fin op le scion est à nous.
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2007, 20:51 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Aurélien52 a écrit: Je suis totalement Contre. Pour Moi l'interet de ces deux niveaux serait gaché. J'aime trop la tete de Chat pour la laissé tomber.
Tu sais je préfére ton mode 'extérieur'  ! Mais je respecte ton avis!
Ceci dit, il serais possible que Lara trouve une iscription sur un mur [lors d'une cinématique] et que la tête de chat serais un bonus, pas un secret, mais ceux qui veulent peuvent la cherché! [/list]
|
|
|
|
 |
|
Inlasco
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2007, 20:51 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Citation: Je suis totalement Contre
Pkoi tu t'en sers pas de pseudo de cette phrase ici?? LOL Je taquine
Moi je suis pour évidemment du moment que le jeu n'est pas dénaturé tout me va
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2007, 20:54 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Aurélien52 a écrit: Je suis totalement Contre. Pour Moi l'interet de ces deux niveaux serait gaché. J'aime trop la tete de Chat pour la laissé tomber.
Bin enfaite j'en est pas parlé parce que j'ai pas fais ce niveau depuis 3 ans  je m'en souviens plus 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2007, 21:11 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
MikaelB a écrit: J'ai adoré le temple du chat (et pas du chaton  )
Pff et qu'est ce que ça peu faire? C'est la même chose
On va encor me tapper dessus comme pour le perou et le tibet n'import quoi...
C'est n'importe quoi ce forum quand mĂŞme 
|
|
|
|
 |
|
|