|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2007, 19:13 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
|
Résumé de l'article a écrit: * La musique : toutes les musiques du jeu ont été ré-orchestrées. Il y en aura d'autres en plus aussi. Elles seront utilisées comme dans l'original par respect du premier jeu. Alors qu'il y avait une musique pour un type d'ennemis dans le premier jeu, cette fois-ci il y aura différentes musiques pour chaque ennemi.
* A un moment dans la Vallée Perdue, on peut rencontrer un ours. A ce moment là les sons ambiants sont remplacés par une musique de combat oppressante plus rapide, et en un instant l'atmosphère fut changée. Quand l'ours meurt, la musique diminue et les sons ambiants reviennent, et le sentiment que nous sommes tout seuls dans un endroit effrayant revient.
Voila ma plus grande peur : Comment on t-il réorchestré la musique ? et surtout cette musiqye de combat , le meme genre ue celle de legend?
Mais bon, tout ceci étant des truc Très... (comment dire ?)... dit par les concepteur eux memes qui ne montrent qu'un niveaux, c'est peu etre vrai, mais que pour un Niveau. (Tout leurs babla sur la linéaritée ect)
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2007, 19:24 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Qu'est-ce que tu ne comprends pas, Ziyed ? Si ça peut te rassurer ça ne dit pas qu'il va y avoir un gros iceberg au milieu de la Vallée Perdue lol !  Oui, voilà , comme dit ma.ximo, si en gros tupeux déjà être impressionné par ce niveau, tu n'as encore rien vu, le meilleur reste encore à venir dans le jeu ! J'ai oublié de rajouter une petite chose dans les news, je viens de m'en rendre compte, je vais rajouter ça à mon post aussi (c'était en tout petit dans un encadré et j'ai oublié de le rajouter) : Lara pourra retenir sa respiration beaucoup plus longtemps sous l'eau ! 
Ah tu me rassure qu'il n'y as pas d'iceberg en plein dans la vallé perdue ! 
|
|
|
|
 |
|
ma.ximo
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2007, 19:33 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 23:19 Messages: 1582 Localisation: Dans le 13
|
ziyed a écrit: Alex Fly a écrit: Qu'est-ce que tu ne comprends pas, Ziyed ? Si ça peut te rassurer ça ne dit pas qu'il va y avoir un gros iceberg au milieu de la Vallée Perdue lol !  Oui, voilà , comme dit ma.ximo, si en gros tupeux déjà être impressionné par ce niveau, tu n'as encore rien vu, le meilleur reste encore à venir dans le jeu ! J'ai oublié de rajouter une petite chose dans les news, je viens de m'en rendre compte, je vais rajouter ça à mon post aussi (c'était en tout petit dans un encadré et j'ai oublié de le rajouter) : Lara pourra retenir sa respiration beaucoup plus longtemps sous l'eau !  Ah tu me rassure qu'il n'y as pas d'iceberg en plein dans la vallé perdue ! 
Qui sait, peut etre un gros bloc de glace qui c'est détaché de la montagne derrier 
_________________ 60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!
" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2007, 19:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3268 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Merci Alex !
Que de bonnes nouvelles en effet !
Apparemment l'immensité des niveaux va être impressionnante !
Vivement Avril !
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2007, 19:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Aurélien52 a écrit: ...
Suis donc le seul Ă rester impassible?
...
Oui... Sans doute car je sais avec certiude que je n'aurais jamais Anniversary tel que vous l'aurez. (Pas d'effet D'eau en normal Gen dans Legend, sa doit donenr pas d'effet d'eau dans Anniversary) Et puis Sa a été dit et redit pour la plupart des choses que se soit dans d'autre mag ou dans des rumeurs, Ou alors c'est trop exagéré, en clair nous n'avons rien de concret , ni de preuves.
Je suis comme toi aussi  Toujours humble
J'tiens plus en placeeee !!!! Je le veut !!! j'rigole tkt
|
|
|
|
 |
|
bomb raider
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2007, 20:03 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
ce qui est vraiment bien c'est que les niveaux seront plus longs que dans Legend, en plus, il y aura plusieurs passages...
avec les musiques qui vont s'intensifier Ă l'approche d'une bestiole, comme on va stresser
imaginez qu'un gorille se jette sur lara alors qu'elle ne l'avait pas vu en haut d'une colonne 
_________________ Lara is THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
|