|
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 03 Fév 2007, 19:59 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3396 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Aurélien52 a écrit: le PDA (Petite Debilité Anodine) je supose Mikael?
Ah oué voilà , tu môtes les mots de la bouche 
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2007, 08:43 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
On parle de quelque chose LĂ mais je n'ai pas le temps de lire dsl 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2007, 18:08 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3396 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Aurélien52 a écrit: Le grappin sera optionel, info Venant d'Eidos.
0 voir sur TRF
Tu peux mettre le lien vers ta source stp ??
Moi j'ai vu que l'auto-grab serait optionnel, mais l'auto-grab, c'est pas le grappin, c'est le fait que Lara s'accroche toute seule au corniche quand tu sautes ? Ou je me trompe ? 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2007, 18:13 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Aurélien52 a écrit: Partie What are the moves in Anniversary?Apparament le type qui a posté la news Travail chez Eidos Ben je vois qu'ils parlent de l'auto-grab qui est optionnel, mais je vois pas pour le grappin  Citation: Lara has retained many of her moves from Legend such as the auto-grab (Although at the current development stage, Auto-grab can be turned off if you don't like it), lateral jumping and grappling moves. Qui veut dire : Citation: Lara conservera la plupart de ses mouvements de Legend, tel que l'accrochage automatique aux corniches (Bien que dans la version de développement actuelle, l'accrochage automatique peut être désactivé si vous n'aimez pas), les sauts latéraux et les mouvements avec le grappin.
Tu as dĂ» confondre l'auto-grab avec le grappin 
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2007, 18:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 21:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Sympa en effet de la part de CD pour l'option auto-grab !
Tout le monde sera ravis comme ça ! (moi je préfère avec ^^ )
Alex a écrit: je suis très impressionnée de la part de CD, ils sont vraiment très à l'écoute des fans.
En effet ça fait plaisir de voir qu'ils nous écoute ! 
|
|
|
|
 |
|
|