|
|
Diane
|
Sujet du message: Posté: 15 Fév 2007, 16:44 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:32 Messages: 413 Localisation: Le Havre Haute Normandie France
|
merci a toi je vais chercher
Diane
_________________ chasseresse !!!!! de secrets
|
|
|
|
 |
|
tifanoue
|
Sujet du message: Posté: 26 Aoû 2007, 12:59 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 19 AoĂ» 2007, 21:42 Messages: 7 Localisation: Pau 64
|
Citation: 'tain, j'ai un gros problème avec le secret d'or. Je n'arrive pas à pousser la passerelle au bout du rail. Comment as-tu fais, DarklightJ? Comme sigma te l'a indiqué, ou as-tu une autre astuce? Please, help me! Sad
moi non plus j'y arrive pas  et j'suis sûre que c'est à cause de ce secret d'or que j'ai que 99% !!! Grrrr
Et j'arrive pa à faire les contre la montre non plus ça me paraît limite infaisable  j'suis pt'être nulle?? Et j'sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai eu beaucoup de mal avec les nouvelles manips et les mouvements de caméra !!!
_________________ Tous des fous de Tomb Raider !!
|
|
|
|
 |
|
tifanoue
|
Sujet du message: Posté: 26 Aoû 2007, 13:34 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
@Nono
oui j'ai vu les conseils mais j'y arrive toujours pas  je pense que je suis pas assez rapide  ah oui aussi je voudrais savoir comment on fait pour capturer des images du jeu parce que j'aimerais me faire un fond d'écran personnalisé !  J'ai essayer d'appuyer sur impécr/syst (la touche en haut à droite du clavier) mais ça marche pas où alors les images sont enregistrées ailleurs..
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 26 Aoû 2007, 13:37 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7517 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
tifanoue a écrit: ah oui aussi je voudrais savoir comment on fait pour capturer des images du jeu parce que j'aimerais me faire un fond d'écran personnalisé !  J'ai essayer d'appuyer sur impécr/syst (la touche en haut à droite du clavier) mais ça marche pas où alors les images sont enregistrées ailleurs..
pour sa il suffit d'ouvrir un logiciel comme paint de faire édition coller et d'enrengistrer ton IMP écran ma ou tu veux
sinon il existe des logiciels qui enregistre tout seul l'impression écran 
Dernière édition par ~Guillaume~ le 26 Aoû 2007, 13:41, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
tifanoue
|
Sujet du message: Posté: 26 Aoû 2007, 13:40 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
@GUILLAUMEdu44
AAaaaahhh mais c'est tout con!! lol merci j'vais test' 
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Comment récupéré le trésor d'or au kazahkstan Posté: 14 Mai 2008, 20:07 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3952 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
srrichert a écrit: . Y a-t-il une méthode spéciale ou pas
la persévérence .... je l'ai eu mais avec des dizaines d'essais Au fait bienvenue sur notre site bon jeu pour la suite . @+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Niveau 5 - Le Kazakhstan Posté: 14 Mai 2008, 20:54 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Bien prendre de l'élan au départ et dès qu'il atteint la petite pente faut le canarder pour qu'il ne perde pas cet élan et la franchisse Ce n'est pas évident, bon courage 
|
|
|
|
 |
|
|