|
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2007, 21:24 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Ya un truc que je ne pige pas.
Je pensais que c'était dynamic qui s'occupé du projet.
Alors qu'est ce que vient faire core design?????
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2007, 21:25 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Pierre tu peux me dire oĂą tu vois qu'on parle de Core? Oo
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2007, 22:14 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Vous quand vous parliez de CD je me suis dit de quoi vous parliez jusqu'à ce que 2 mois plus tard je découvre qu'on parle de Crystal Dynamics.
On devrait oublier le surnom CD qu'on donne à Crystal Dynamics ça porte trop à confusion comparé à Core Design  .
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2007, 22:45 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
On pourrait juste dire "CrystalD" ^^
Mais bon c'est pas du tout important 
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2007, 23:19 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3685 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Alex Fly a écrit: Lol Aurélien, auto-grab et grappin ce n'est pas vraiment la même chose.  En tout cas j'ai lu ça tout à l'heure et je suis très impressionnée de la part de CD, ils sont vraiment très à l'écoute des fans. Enormément de gens se plaignaient de l'auto-grab justement et moi je suis bien contente qu'ils ne l'aient pas retiré mais décidé de rendre tous le monde content en faisant une option ON / OFF (en fait c'était tout ce que j'espérai) ! + 1 point pour CD !!! 
Ah tiens c'est cool çà !!  Je ne sais pas encore si je vais le désactiver ou pas... On verra, çà dépendra de la touche !
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2007, 23:22 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
NC a écrit: Alex Fly a écrit: Lol Aurélien, auto-grab et grappin ce n'est pas vraiment la même chose.  En tout cas j'ai lu ça tout à l'heure et je suis très impressionnée de la part de CD, ils sont vraiment très à l'écoute des fans. Enormément de gens se plaignaient de l'auto-grab justement et moi je suis bien contente qu'ils ne l'aient pas retiré mais décidé de rendre tous le monde content en faisant une option ON / OFF (en fait c'était tout ce que j'espérai) ! + 1 point pour CD !!!  Ah tiens c'est cool çà !!  Je ne sais pas encore si je vais le désactiver ou pas... On verra, çà dépendra de la touche !
meme avis
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|