|
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 08 Fév 2007, 08:12 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Aurélien52 a écrit: J'émetterias deux critiques alors que je vien à peine de commencer le deuxièpme niveau 2. Le circuit en moto dans le deuxième niveau est une horreure
Salut,
c'est le seul passage difficile du niveau, mais on y arrive sans pb avec de l'entrainement 
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 08 Fév 2007, 09:53 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Pour l'instant je joue (et fais la soluce !  ) des Rues de Paris. C'est sympa, mais un gros défaut quand même, le nombre de SAS ! 19 !!!  on se croirait dans un camp d'entraînement, je ne pensais pas Paris aussi mal famé que ça  je continue ce soir.
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 09 Fév 2007, 11:12 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
|
Je viens de mĂŞme de finir les trois niveaux de Paris!
Que dire à part que je me suis bien éclaté comme un petit fou!
Quelques remarques tout de mĂŞme :
1er niveau :
-C'est vrai qu'il y a beaucoup de mercenaires Ă tuer!
-La difficulté est déjà trop élévé pour les débutants! Je les vois mal faire un tour à 60° sur une chaine pour sauter en dessous d'une grille pour se retrouver sur un petit carré au dessus de la lave...
-Les quelques énigmes sont trés bien!
-Lara est magnifique avec ces écritures!
2ème Niveau :
-Des chiens zombies! J'ai horreur de ces bestioles!
-Le parcours de moto était bien pensé je trouve, ça donne du piment au niveau! Malheureusement, pas pour les débutants!
-Que dire de plus à part que je me suis bien amusé dedans!
3ème niveau :
-Whouaaa! Mon préféré! L'atmosphère est reposante, la musique est d'enfer, il y a peu de mercenaires, et enfin un peu de lumière!
-Dommage qu'on ne puisse pas utiliser de voiture tout de mĂŞme! ^^
Voila! Je suis en train de faire le 4ème!
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: commentaires 1,2,3 Posté: 10 Fév 2007, 15:28 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
Niveau 1 bien mais inquiétant où sont passés les Parisiens
pas trop difficile pour commençer l'aventure
Niveau 2 bcq plus costaud avec la moto j'ai galéré pour réussir mais on s'habitue avec rapetou il faut le savoir
Niveau 3 l'aéroport est super et agréable, j'aurais aimé voir les hôtesses de l'air mais bon
un petit reproche pour ouvrir les tiroirs attention à bien se placer car on peut chercher des heures un endroit déjà inspecté
En tous cas bravo Ă vous.
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
eve81
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2007, 15:45 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Avr 2004, 01:00 Messages: 124 Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
|
j'ai fait le 1er niveau des rues de Paris...
Je dois déjà dire qu'il marche impec sur MAC..
Moi, je ne le trouve pas trop difficile, même pour une débutante que je suis....
Le plus difficile, ce sont les méchants à passer...
Les énigmes pas trop difficiles non plus, jele trouve PARFAIT pour moi...
Et puis la cerise sur le gâteau, en français, donc le bonheur...
Merci Ă vous ...!!! 
_________________ Ben moi, sur MAC....et fière d'y être !!! NA ! Imac alu 2GHz Intel Core 2 Duo/1 Go mémoire vive/carte graphique ATI radeon HD 2400/DD 250Go
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2007, 16:42 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous  !!!
Merci pour vos commentaires  !!!
Sincérement, en ce qui concerne les rues, je pensais pas avoir fait un niveau difficile mis à part le saut "en banane" pour récupérer la clef de la trappe et les mercenaires, le reste me semblait relativement simple  ...
Mais comme le dit si bien Albert Enstein: tout est relatif  !!!
Pour l'église, le saut en moto, je vous rassure, m'a posé pas mal de problème pendant le test, mais vu que j'avais déjà joué les catacombes des brumes de Rapetou, je savais à quoi m'attendre  ...
Enfin, le niveau de Leeloo est un rayon de soleil au milieu de tant de noirceur...
C'est beau un aéroport la nuit  ...
Merci encore et bon courage pour la suite de l'aventure  !!!
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
|