|
| Auteur |
Message |
|
tomas
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 02:40 |
|
 |
| Simple Raider |
Inscription: 09 Fév 2007, 17:28 Messages: 28 Localisation: FRANCE
|
|
oui la premiere chose que j ai fait en entrant je suis allé sur la droite et j ai passé un chevalier pret duquel il y avait un levier que j ai abaissé, dois je remonter le levier?
|
|
|
|
 |
|
tomas
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 02:56 |
|
 |
| Simple Raider |
Inscription: 09 Fév 2007, 17:28 Messages: 28 Localisation: FRANCE
|
|
ok merci , j avais mal commencer , j avais bien vu les leviers tout en bas , mais vu que j avais actionné au tout debut le levier du haut qui enlevais l eau sans le savoir , je tournais en rond , encore merci
Edit : un truc est bizare, j ai mis les deux blocs sous les dalles bleus,ce qui a fait descendre la dalle centrale identique aux blocs .j ai ensuite tiré le bloc qui etait encastré dans le mur et je l ai mis sur la trappe centrale pret du levier ,ce qui a ouvert la dites trappe et le bloc est tombé dessous , mais il est resté en l air , comme s il reposait sur le bloc qui n ormalement est descendu quant j ai mis les pierres sous les dalles bleus,il est toujours la mais invisible , est ce normal ?
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 11:14 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Fais l'autre énigme avec le bassin d'eau elle est plus facile
Désolé je ne peux pas t'aider sur ce coup la je ne suis pas passé par là !
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 16:24 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Guigui  !!!
Tu as en ta possession la plaque du corpus fatalis.
Il te faut retourner à la lave des abimes et ouvrir la porte au symbole de chouette avec le pushable, pour pouvoir placer la plaque et ouvrir l'accés qui t'emménes à la partie ou tu trouveras le 4éme symboles  ...
Bonne continuation, @tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 12 Fév 2007, 12:24 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Bonjour!!!
Voilà hier je suis sortit du chateau (magnifique d'ailleur) en ma possession la plaque de corpus filuis (un espèce de rond) et la croix des prètre.
J'ai découvert l'immense lac avec les crocos, et tout ce que j'ai trouvé, c'est un secret
Bref je ne sais pas quoi faire lĂ dedand.
Sinon je n'arrive plus à remonter vers l'espèce de chateau de ce niveau pour retourner à mon niveau préféré : La lave des âbimes.
Guigui dis qu'il a lui un scarabé, que je n'est pas, et qu'il a combatu un espèce de chevalier sur cheval que je n'est pas combatu.
Bref je suis bloqué je sais pas quoi faire
Aider moi vite!!!!
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 12 Fév 2007, 13:30 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Aj d'acor c'est comme ça que j'ai ouvert les trappes (non parce que je ne savais pas du tout ce que je faisais...)
Va voir le niveau préscédant stp je suis encor bloqué 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 12 Fév 2007, 17:03 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
TimJ [TRO] a écrit: Il y a un levier planqué dans un trou et deux portes dans la grande salle aux crocodiles. 
Bon me revoilĂ .
J'ai finalement trouvé le scarabé...
Mais je ne trouve toujours pas le levier qui se trouve dans un trou dans le grand lac pour ouvrir l'une des deux portes pour chercher le dernier interfact.
Quelqu'un pourais me dire oĂą ce trouve ce levier??
Edit : Whouhou, après 4 heures de recherche acharné dans 18 000 km² d'eau, j'ai enfin trouvé ce levier!
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 15 Fév 2007, 16:25 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Je trou ce trouve en plein centre du lac, un trou formé par des cailloux rouges!!
|
|
|
|
 |
|
|