|
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 19:17 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
Ah ben je n'étais pas visé!  Pourtant, je croyais que j'étais un des seuls à ne pas trop aimer ce TRA, mais y en a t-il autant que ça?
De toute façon, nous verrons bien ce que vaut ce jeu à sa sortie!  Wait & see!
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 19:17 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
rom1-31 a écrit: Dis aurélien, une question comme ca, est-ce que tu as prit du plaisir a jouer a Legend quand tu ne l'avez pas fini ??
Ben , Non, j'ai très souvent faillit détruire mon écran (ce que j'ai ifinit par faire) a cause de l'enerveent que m'a causé la caméra. Et pour l e reste j'ai juste trouve le Jeu jolie , mais sans charme.
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 19:50 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
MikaelB a écrit: PieRRe3737 a écrit: Quelque chose à boir? Un jus d'orange? C'est dommage que l'on ne voit pas grand chose A mon avis, c'était pas vraiment du jus d'orange, vu le bruit "suspect" qu'on entend à un moment dans la vidéo 
J'ai rapporté les parole qu'il on dit!
Du champagne, qui veut du champagne
Houhou j'entends rien!!
Du champagne!!!!

|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 20:06 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Aurélien52 a écrit: Moi je trouve sa rasant de ne voir que Des optimistes. Toujours là à dire "ouaisss super". Je sais que j'ai tendance à trop voir les défaut , mais vous , vous en cacher. Alors , à votre tour je vous dit :
Ne donne run commentaire positif qu'une seule et unique fois
T'inquiete , je suis aussi sceptique qie toi mais bon je veut pas embeter les autres avec mon péssimisme et surtout moins Alex!
@Alex: pas de réponse d'Amazone ? 
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 20:25 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
rom1-31 a écrit: A chaque fois que quelqu'un dit un commentaire positif, vous devez toujours le cassez avec un autre négatif... Désolé mais c'est très chiant a force...
+1
Arrêtez franchement d'être pessimiste et espérer que TRA sera un bon jeu. On a tellement critiqué Tr7 qu'on se sent obligé de dire que TRA sera lui aussi un très mauvais jeu. C'était un 1er essai de la part de Crystal pour Tr7 ils vont surement s'améliorer de jeu en jeu et être à l'écoute des fans.
'Fin bon quelle idée de la part d'Eidos d'avoir misé sur le remake de TRA. 
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 20:47 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Diaz a écrit: rom1-31 a écrit: A chaque fois que quelqu'un dit un commentaire positif, vous devez toujours le cassez avec un autre négatif... Désolé mais c'est très chiant a force... +1 Arrêtez franchement d'être pessimiste et espérer que TRA sera un bon jeu. On a tellement critiqué Tr7 qu'on se sent obligé de dire que TRA sera lui aussi un très mauvais jeu. C'était un 1er essai de la part de Crystal pour Tr7 ils vont surement s'améliorer de jeu en jeu et être à l'écoute des fans. 'Fin bon quelle idée de la part d'Eidos d'avoir misé sur le remake de TRA. 
 Diaz , je rĂŞve ou tu es vraiment optimiste ?
@Alex : comment ça à côté de la plaque ? 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 20:57 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Diaz a écrit: Arrêtez franchement d'être pessimiste et espérer que TRA sera un bon jeu. On a tellement critiqué Tr7 qu'on se sent obligé de dire que TRA sera lui aussi un très mauvais jeu. C'était un 1er essai de la part de Crystal pour Tr7 ils vont surement s'améliorer de jeu en jeu et être à l'écoute des fans. 'Fin bon quelle idée de la part d'Eidos d'avoir misé sur le remake de TRA. 
J'arrêterai d'être pessimiste le jour où je serai certain que CD sait faire des Tomb Raider. Or, pour l'instant, on n'a plutôt eu que la preuve du contraire... Et pour le peu que je vois de TRA, ça n'a pas l'air de s'arranger des masses...
Et j'arrĂŞterai aussi de sortir sans arrĂŞt mon "pessimisme" le jour oĂą les "optimistes" arrĂŞteront de sortir le leur Ă tout va. 
|
|
|
|
 |
|
|