|
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 15 Fév 2007, 20:51 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Rigole pas, tu m'as piqué 4 heures de ma vie!!
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2007, 17:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Moi je suis bloqué dans la salle où ya un chevalier immortel et des blocs à pousser. J'ai mis les deux blocs du 1er etage sur les grilles, actionné le levier près du chevalier, ce qui a retiré l'eau, les blocs sont tombés en dessous. Je les ai mis en dessous des dalles bleus, ce qui a baissé une pierre au centre de la salle.
Et ensuite, que faire ? Je suis bloqué là 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2007, 17:58 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Hep Hep Hep!!
Tu t'es trompé de chemin!
Les blocs c'est pour plus tard, mais tout ce que tu as fait cest ok! Ca sera du temps gagné pour plus tard!
Non remonte et revient vers le chemin qui mène à la lave des âbimes, tu verras qu'il y a un autre chemin!
Ps : Les chevaliers ils ne sont pas immortel je crois 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2007, 18:02 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: Hep Hep Hep!! Tu t'es trompé de chemin! Les blocs c'est pour plus tard, mais tout ce que tu as fait cest ok! Ca sera du temps gagné pour plus tard! Non remonte et revient vers le chemin qui mène à la lave des âbimes, tu verras qu'il y a un autre chemin! Ps : Les chevaliers ils ne sont pas immortel je crois 
Ok donc faut aller du coté où ya une pièce avec quatre socles pour mettre des objets, c'est ça ? A coté ya un trou mais en allant dedans je me suis fait grillé
Et avant y avait un immense trou plein d'eau avec un passage tout au fond, un crocodile et une grille fermée 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2007, 18:05 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Ya un levier dans ce "gos trou plein d'eau"
Edit : "immense trou plein d'eau"
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2007, 18:27 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Et bien me voilà bien avancé
Je suis arrivé dans une immense (gigantesque) pièce avec un lac sans fin, une espéce de devanture de temple avec des flammes et tout.
Vers la gauche, j'ai trouvé une série de levier qui abaissent des pierres et j'ai ouvert comme ça un chemin vers la salle aux multiples blocs à pousser.
Mais je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire lĂ , c'est trop immense !!!
J'ai plongé dans le lac, je me suis retrouvé dans une gigantesque salle immergé à la prédominance rouge, j'ai essayé de trouver quoi faire là , mais je suis vite mort asphyxiée
C'est dommage qu'on nous montre pas au moins un début d'endroit où chercher, car là je suis vraiment pommé quoi
EDIT: bon finalement j'ai trouvé l'entrée du chateau du corpus fatalis
Merci (pour rien  )
|
|
|
|
 |
|
foxnono
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2007, 20:15 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 15 Juin 2003, 15:20 Messages: 126 Localisation: Paris
|
|
moi j'ai 2 artefacts - trouvé secret et artefact dans le grand lac avec croco mais maintenant comment je fais pour sortir de ce lac??
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2007, 20:23 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Stitch a écrit: ce niveau est un cauchemar ma parole ! interconnecté de partout ... je vous dis même pas comment je vais galérer pour la solution 
Oui c'est le gros défaut de ce niveau
Ya des chemins dans tous les coins, des trucs partout dont on ne sait mĂŞme pas quoi faire. C'est Ă se demander s'il est possible de terminer ce niveau sans aucune aide
Ce qui manque surtout dans ce niveau, c'est des caméras pour indiquer le chemin à suivre 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2007, 20:26 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
J'ai eu besoin d'aide pour l'enigme des blocs, et pour trouver le levier sous l'eau du grand bassin
Stitch si t'a besoin d'aide pour la solution (style : par quoi commencer?) tu me demande.
A ce que je sache, on y va 3 fois dans ce niveau.
Ca fait : lave ==> lac ===> chateau ===> lac ===> lave ===> lac ===> prètre.
|
|
|
|
 |
|
|