|
| Auteur |
Message |
|
Céréales-killeR
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2007, 03:47 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Oct 2005, 18:42 Messages: 380 Localisation: Somewhere Over The Rainbow...
|
Aurélien52 a écrit: Je suis d'accord avec Mikael , Je pense plutot que sa sera comme sa. Bien sur on peut se tromper, mais C'est plutot comme Sa que Crystal a l'air de marcher. A mon grand regret d'ailleur 
Ils ne l'ont fait qu'à l'occasion d'un seul jeu ! C'est pas comme si c'était écrit dans le marbre !
Pour ce qui est de ma réponse au topic, avant les premières images, le niveau que j'attendais avec le plus d'impatience était la Vallée Perdue. Maintenant que le voile est à moitié levé, c'est toute la partie en Atlantide que j'attends... 
_________________ °¤° Hazy/Sad/Dead World - Veuillez faire votre sélection... °¤°
Et le combat cessa faute de combattants. Corneille
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2007, 10:18 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Céréales-killeR a écrit: Aurélien52 a écrit: Je suis d'accord avec Mikael , Je pense plutot que sa sera comme sa. Bien sur on peut se tromper, mais C'est plutot comme Sa que Crystal a l'air de marcher. A mon grand regret d'ailleur  Ils ne l'ont fait qu'à l'occasion d'un seul jeu ! C'est pas comme si c'était écrit dans le marbre !
Moi je me demande vraiment encore combien de jeux Tomb Raider il va vous falloir pour vous rendre compte qu'Ă chaque fois, c'est la mĂŞme chose... Que ce soit Core, Crystal ou Bidule Games Entertainment, c'est toujours la mĂŞme chose
On nous prend pour des machines à sous géantes, et ça risque pas de changer de sitôt 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2007, 17:22 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Caïn a écrit: t'as qu'à faire mieux, et leur envoyer ton cv 
J'ai jamais dit que je pouvais faire mieux
C'est juste que je suis nostalgique de l'époque des jeux vidéos où les développeurs misaient tout sur le concept, le gameplay du jeu, plutôt que sur les graphismes, les effets spéciaux ou les scénars tordus 
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2007, 17:23 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Nono a écrit: surtout que les cmbats ne seront aussi facle que dans TR1 
J'éspère bien ! ^^
La vallée perdue dans TRI , c'était super simple ! ^^ Mais que de plaisir tout de meme ! ...
Enfete dans les screens , je trouve la vallée perdue , trop grande !
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2007, 17:37 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Lol Mikael, je parlais de Tomb Raider en général évidemment. Peut-être qu'il est temps pour toi de tourner la page Tomb Raider, de ne plus te soucier des nouveaux et de continuer à jouer aux anciens. A te lire c'est ce qui en ressort. Ton intérêt diminue...
Je te réponds dans le topic des sceptiques, sinon on va partir en HS 
|
|
|
|
 |
|
Lyra
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2007, 20:03 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Le palais de Midas ça doit être pas mal relooké. En fait j'ai surtout envie de voir Lara se transformer en or !!!
L'Atlantide et ses murs qui palpitent , avec les supers graphismes ça doit faire trop peur !!
|
|
|
|
 |
|
|