|
| Auteur |
Message |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveau 6 : Le Lac Souterrain - TimJ Posté: 25 Fév 2007, 19:27 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut
Je reviens de "La lave des abîmes" avec trois "Priest Artefact".
J'en ai un en forme d'œil, un autre en forme de monnaie ancienne, et le troisième en forme de croix.
Je ne vois pas que faire pour obtenir le quatrième.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveau 6 : Le Lac Souterrain - TimJ Posté: 25 Fév 2007, 20:55 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut StitCh
J'ai déjà fait le "Château de Corpus Fatalis" et j'ai récupéré la Plaque qui m'a permis d'acquérir un Priest Artefact dans la "Lave des abîmes".
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveau 6 : Le Lac Souterrain - TimJ Posté: 26 Fév 2007, 13:59 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut
J'ai pris le couloir de droite du début dans le couloir rouge et suis allé pousser des blocs.
J'ai poussé un bloc dans la pièce au lac et je dois le mettre sur une dalle colorée.
J'ai placé le bloc sur une dalle ascenceur, mais, que faire pour la faire monter et placer le bloc sur la dalle bleue ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveau 6 : Le Lac Souterrain - TimJ Posté: 26 Fév 2007, 16:20 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut
J'ai actionné le levier et cela a fait monter l'ascenceur, ce qui m'a permis de placer le bloc sur la dalle bleue : la porte près de la grille s'est ouverte près de la piscine.
J'y suis allé, ai suivi le couloir jusqu'au bout et ai actionné un levier chrono : la grille s'est ouverte dans la petite salle aux têtes de mort, près de la piscine, mais malheuresemement, elle se referme lorsque j'arrive sur le seuil de cette pièce.
Il y a-t'il une astuce ou quelqu'un aurait-il une save ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveau 6 : Le Lac Souterrain - TimJ Posté: 28 Fév 2007, 02:16 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut
Je suis toujours bloqué par le passage chrono de la petite salle à la tête de mort, près de la piscine. Rien à faire !
De plus si je prends la save de Stitch, j'ai tout le niveau Ă refaire, car il Ă choisi de faire cette phase du jeu en premier et moi j'ai choisi de la faire en dernier.
Il y aurait-il quelqu'un Ă qui je pourrais envoyer ma save pour me faire passer ce chrono ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveau 6 : Le Lac Souterrain - TimJ Posté: 28 Fév 2007, 12:55 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Merci Stitch
 C'est ok, je suis enfin passé.
Je continue l'aventure.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 19 Mar 2007, 12:07 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3622 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Salut,
Je ne peux pas trop m'engager à t'aider, étant donné que dans ce niveau j'ai été complètement pommée. La seule chose que je puisse faire pour toi, c'est de t'envoyer là :
http://stitchraider.ifrance.com/
Tu vas y trouver la soluce presque totale de cette aventure. Elle est formidablement bien détaillée.
J'espère t'avoir aidé quand même un tout petit peu.
Bon jeu, @+
|
|
|
|
 |
|
|