|
| Auteur |
Message |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Fév 2007, 21:17 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4903 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
Ici Gef, on est donc en train de finir d'encoder les dernières pages (normalement ca sra terminé ce soir ca  ) et on encode des niveaux ...
Les news sont totalement encodées, les archives fonctionnent également ...
On vous dis l'avancement de la journée quand on arretera cette nuit ;)
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 26 Fév 2007, 21:30 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Géniaal !
Bravo ;)
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 26 Fév 2007, 22:00 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Luc [TRO] a écrit: Ici Gef, on est donc en train de finir d'encoder les dernières pages (normalement ca sra terminé ce soir ca  ) et on encode des niveaux ... Les news sont totalement encodées, les archives fonctionnent également ... On vous dis l'avancement de la journée quand on arretera cette nuit ;)
Donc normalement c'est mis en ligne demain soir ?
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 26 Fév 2007, 22:28 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
ziyed a écrit: Luc [TRO] a écrit: Ici Gef, on est donc en train de finir d'encoder les dernières pages (normalement ca sra terminé ce soir ca  ) et on encode des niveaux ... Les news sont totalement encodées, les archives fonctionnent également ... On vous dis l'avancement de la journée quand on arretera cette nuit ;) Donc normalement c'est mis en ligne demain soir ?
Laisse les un peu dormir quand mĂŞme!! 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 27 Fév 2007, 15:36 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Luc a écrit: j'espère (et je pense que ca soit possible) que le changement de serveur se fera cette nuit ... on croise les doigts 
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 27 Fév 2007, 19:40 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Luc [TRO] a écrit: Résumé de l'avancement de la nuit : Fin de l'encodage des dernières pages d'aventures et de solution Encodage des niveaux : 105/235 Corrections de bugs de navigation mineures
Pour le moment, il reste moins de 100 niveaux à encoder et on fignole des petits bugs, ... j'espère (et je pense que ca soit possible) que le changement de serveur se fera cette nuit ...
Cool alors c'est en ligne ce soir si j'ai bien compris ? 
|
|
|
|
 |
|
|