|
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 29 Juil 2003, 19:21 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
TRfan83 a écrit: je voudrais vous montrer quelques images de bug marrants, mais je sais pas comment les afficher sur mon messages. J'ai enregistré ces images sur mon bureau. kk un peut il me dire comment k'on fait? 
Tu me les envoies par mail ( christophe@tro-online.com ), je les placerais ensuite ici...
|
|
|
|
 |
|
songedunenuitdhiver
|
Sujet du message: Re: bug c rigolo Posté: 30 Juil 2003, 15:32 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2003, 18:57 Messages: 453 Localisation: Marseille
|
TRfan83 a écrit: un jeu sans bugs n'est plus un jeu... certains sont interresant et marrant qui plus aie. parr exemple, j'avais un chargeur par terre qui disparaissait pas quand je l'avait pris! je me suis rettrouvé avec pas loin de1500 chargeurs de rigg 09 
Moi aussi dans l'appartement de Von Croy,près de la table,certains chargeurs ne disparaissaient pas lorsque je les ramassait  .Ce bug n'est pas génant étant donné que l'on se retrouve avec plus de munitions que prévu 
_________________ Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:
|
|
|
|
 |
|
songedunenuitdhiver
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2003, 15:47 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Leroy a écrit: j'ai eu le meme bug sur ps2 
C'est bizzare,je joue sur Ps2 également et je n'ai pas rencontré le bug du monstre volant 
Jeu terminé à 100%
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2003, 16:09 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1635 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Rapetou [TRO] a écrit: La version PS2 est nettement moins bugguée. C une version pro, quoi, moins de bug, mais plus moche 
T sur ????
je joue sur PC et PS2, he ben franchement .... Sur PS2 je trouve qu'il y a + de bugs que sur PC !!!
Sur PC j'en ai rencontré une dizaine (en comptant les textures manquantes au sol) sur TOUT le jeu !
Tandis que sur PS2 j'en ai rencontré déjà 15 et je ne suis qu'à l'Eglise de ST. Aicard !!!!!!!
Maniabilité et caméra R3 C'est dégeu !
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
TRfan83
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2003, 18:45 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Luc [TRO] a écrit: @songe
C une erreur , le ou les ?? chargeur (perso, je n'en ai eu qu'un) qui ne disparait pas n'est pas un bug ! c certainement voulu par le programmeur car seul celui lĂ ne disparait pas ....
en tout cas, si c fait exprès, c un peu bête... car si tou le monde ne l'a pas, ce "bug"... enfin, tant mieux pour ceux qui ont sa... mais pourquoi auraient-ils voulu faire sa? 
_________________ Lara pour toujours, Lara éternelle...
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2003, 18:46 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
|
Luc [TRO] a écrit: Eidos ne veut pas des photos mais des sauvegardes afin d'étudier le blème ....
Je pense que c'est l'idéal pour eux, mais il y a quand même un problème avec les sauvegardes : les 'bugs' pour la plupart dépendent de la config du PC où se produit le problème, sur une autre machine la sauvegarde ne génèrera aucun bugs. En plus il est même difficile de tomber sur un problème deux fois de suite, une fois sauvegardé, le jeu peut souvent reprendre normalement si on recharge la sauvegarde.
Comme par exemple ce truc vraiment particulier que j'ai retouvé dans mon répertoire screenshot de Aod ( j'avais le patch et mes drivers étaient à jours )
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
En fait le décor était absent, mais je pouvais jouer, Lara a pu s'agripper à la corniche invible à sa gauche et dans le cimetière c'était la même chose, un seul côté de l'église était visible, mais je pouvais aller sur l'autre côté ( en me cognant aux tombes, entouré d'un ciel et d'un horizon grisâtre )...
J'ai fermé le jeu, redémarré le pc et j'ai repris ma sauvegarde... le problème avait disparu 
Dernière édition par Christophe [TRO] le 30 Juil 2003, 20:35, édité 3 fois.
|
|
|
|
 |
|
songedunenuitdhiver
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2003, 19:00 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Rapetou [TRO] a écrit: moins de bug, mais plus moche 
Plus moche  ,c'est un peu exagéré tout de même,je trouve que les graphismes sur Ps2 sont très beaux même si les textures sont moins fines que sur Pc,je te l'accorde
ps:désolée pour le tvd 
Jeu terminé à 100%
|
|
|
|
 |
|
|