|
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 03 Mar 2007, 17:42 |
|
 |
| Modérateur |
|
|
T'appuis sur le bouton F, tu mest un numéro, tu modifis et voilà .
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 04 Mar 2007, 14:09 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4697 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut Big bang
Pour mettre un trigger flip map, selectionne n'importe quel objet et place un trigger qui sera ton trigger pour le flip map.
Ouvre la fenetre "Trigger set type" et av dans l'onglet trigger et selectionne flipmap, met à coté de l'onglet trigger le numero du flip map.

_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 04 Mar 2007, 14:25 |
|
 |
| Modérateur |
|
|
C'est dans l'onglet "objet" qu'on choisi flipmap je crois, pas dans l'onglet trigger.
|
|
|
|
 |
|
jo
|
Sujet du message: Posté: 04 Mar 2007, 19:09 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 27 Oct 2005, 23:29 Messages: 743 Localisation: au milieu des prés avec .....Marguerite !
|
il faut que ta piece normale soit entierement finie (connexions ,etc...)
ensuite tu cliques sur F et tu mets un no a coté (en commençant par 1),valide avec enter.
tu effectues les changements dans ta piece flippee ,et tu peux revenir dans ta piece normale en appuyant sur ALT et F
Pour la trigger tu cliques sur n'importe quel objet ,ensuite tu cliques sur le carré que tu veux trigger ,tu cliques dans le trigger set type ,tu cliques dans la partie blanche en haut ,tu choisis flipmap ,tu mets le no de ta flipmap ,tu valides en appuyant sur enter ,et tu cliques sur ok ,et tu cliques sur le bouton rose.Voila j'espere que j'ai rien oublié ! 
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 04 Mar 2007, 22:00 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4697 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Re
Il faut que tu notes que tout les objets qui sont movéable ( c'est a dire pièges, ennemis, munitions, animating et autres cone) doivent etre placé dans la salle non flippé. Le fait que tu active un flip map et que les objets disparraissent dans la pièce flippé ne veut pas dire que dans le jeu ces objets disparaitront.Ce n'est aps comme les trigger qui disparaissent d'une pièce flippé à une non flippé.
Pour ton cas, il faut placer simplement un antitrigger for flame emiter en meme temps du trigger qui active le flip map. Note que tu peux placer des trigger dans les pièces flippés.
J'espère t'avoir aidé!
@++
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|